Bodybuilding

Lee Labrada partage un exercice alternatif de soulevé de terre « plus sûr » pour les 60 ans et plus – Bofizik.ca

Lee Labrada continue de redonner à la communauté du culturisme à la retraite. Dans une récente vidéo YouTube, Lee Labrada a discuté des soulevés de terre et des raisons pour lesquelles les hyperextensions pourraient être une alternative plus sûre pour les personnes de plus de 60 ans.

Même s'il n'a jamais revendiqué le titre de M. Olympia, Lee Labrada a donné à ses pairs tout ce qu'ils pouvaient faire sur scène. Avec des routines de pose gracieuses, une symétrie et un équilibre supérieur, Labrada a réussi à se classer parmi les quatre premiers du concours Mr. Olympia pendant sept années consécutives.

Au cours de son mandat au plus haut niveau, Labrada a poussé les titans du sport, notamment le premier champion de l'Arnold Classic, Rich Gaspari (1989), et l'ancien huit fois vainqueur de M. Olympia, Lee Haney. Bien qu'il soit constamment surdimensionné jusqu'à 50 livres, Lee Labrada n'a jamais laissé ces limitations naturelles l'empêcher de réussir sur scène.

Lee Labrada s'ouvre sur la sécurité des hyperextensions lors des soulevés de terre pour les personnes de plus de 60 ans

Des conseils d'entraînement aux conseils sur la nutrition, Labrada se consacre à aider les fans de musculation. Cette fois, il a parlé de la sécurité du soulevé de terre et des raisons pour lesquelles les hyperextensions pourraient être une alternative plus sûre pour ceux qui ont moins d'expérience en levage et pour ceux de plus de 60 ans.

« J'aime toujours terminer le mouvement du dos par une hyperextension pour les érecteurs de la colonne vertébrale. Le bas du dos, comme certains l’appellent. De nos jours, vous savez, et je recommanderais à toute personne de plus de 60 ans, probablement l'hyperextension, à moins que vous ne soyez quelqu'un d'adepte et sache s'entraîner avec les soulevés de terre.

« Il n’y a rien de mal avec les soulevés de terre. Ils sont bons à tout âge tant que vous êtes fonctionnel, mais ils doivent être effectués correctement. Sinon, vous finissez par exercer beaucoup de pression sur votre colonne vertébrale. Vous savez, cela peut vous exposer à des blessures à la colonne vertébrale.

Bien que les soulevés de terre puissent être un exercice efficace, Labrada pense que les hyperextensions présentent moins de risques de blessures.

« Cela étant dit, les soulevés de terre peuvent être un excellent exercice pour renforcer les muscles du dos, les érecteurs de la colonne vertébrale et vous aider à éviter les blessures à la colonne vertébrale. Mais encore une fois, tout se résume à une forme correcte pour la moyenne.

« Ouais, pas de soulèvement d’ego. Pour l'entraîneur moyen, l'hyperextension est une alternative plus sûre pour renforcer les érecteurs de la colonne vertébrale sans créer beaucoup de risques », Lee Labrada actions.

Les conseils de Lee Labrada en matière de remise en forme vont au-delà des soulevés de terre et de l'entraînement du dos. Le professionnel accrédité a expliqué comment les concurrents peuvent obtenir un aspect plus vasculaire et a également donné des conseils sur la façon d'éviter des déchirures musculaires désastreuses tout en se mettant au défi dans la salle d'entraînement.

Les connaissances de Lee Labrada en matière de fitness et d'exercice s'appuient sur ses décennies d'expérience en musculation. Il encourage toute personne débutant ou âgée de plus de 60 ans à essayer les hyperextensions du dos au lieu des soulevés de terre pour une alternative plus sûre.

EN RAPPORT: Lee Labrada, vétéran du bodybuilding, discute de 8 avantages pour la santé de l'entraînement en force


Bouton retour en haut de la page