Bodybuilding

Lee Priest parle de la santé rénale et de la façon d'équilibrer les glucides, les graisses et les protéines avec un régime de musculation : « Tout avec modération » – Bofizik.ca

Prêtre Lee n'a jamais tourné le dos à ce qui a fait de lui une star prolifique du bodybuilding, à savoir un entraînement intense et un régime alimentaire approprié. Dans sa dernière aventure, Priest a discuté des défis de la nutrition en musculation, du maintien des reins en bonne santé et des raisons pour lesquelles il n'a jamais complètement supprimé les glucides de son plan alimentaire..

Ayant concouru dans les années 1990 et au début des années 2000, Lee Priest a dominé la scène grâce à son extraordinaire densité musculaire et sa symétrie. Face à certains des concurrents les plus redoutables du bodybuilding, dont huit fois M. Olympia Ronnie Coleman, Flex Wheeler et Shawn Ray, Priest était une force avec laquelle il fallait compter.

Pour devenir un concurrent de premier plan, Lee Priest a appris des légendes du sport, notamment Arnold Schwarzenegger et Tom Platz. Grâce à ses connaissances et à trois décennies d’expérience, Priest a un excès de sagesse à partager avec les athlètes prometteurs ainsi qu’avec les fans de ce sport.

Lee Priest parle de la santé rénale et décompose l'équilibre optimal entre les protéines, les glucides et les graisses pour la musculation

Dans une récente vidéo YouTube, Lee Priest a parlé de la nutrition en tant que bodybuilder et de l'importance de garder les reins en bonne santé.

« Donc, parfois, ce n'est pas dû au fait que vous mangez des protéines, c'est simplement dû à la dégradation de vos muscles et à la libération du carotène dans votre sang. Vous devez donc faire vérifier votre sang. Les protéines, c'est comme si certaines personnes disaient un gramme, d'autres disent que si vous vous entraînez très dur, vous avez besoin d'au moins deux grammes par kilo de poids corporel, il n'y a jamais vraiment eu d'étude scientifique qui dit que c'est le nombre exact.

Il pense qu’un gramme et demi à deux grammes de protéines par kilo de poids corporel est idéal pour la plupart des bodybuilders.

« Si vous consommez environ un gramme et demi de protéines par kilo de poids corporel, c'est plutôt bien. Mais en ce qui concerne l'autre, la perte de muscle, cela arrivera quoi qu'il arrive. » Prêtre explique.

En raison de la libération de carotène après l'exercice, Lee Priest souligne l'importance de faire régulièrement des analyses de sang pour surveiller les reins. Il ajoute que lorsqu'il est examiné par un médecin normal, celui-ci lui dit que ses niveaux rénaux sont trop élevés. Cependant, lorsqu'il consulte un médecin du sport, celui-ci lui dit que son amplitude est normale pour un athlète.

« Vous avez des séances d'entraînement difficiles et vous allez faire faire vos analyses de sang, si vous aviez fait un entraînement intense pour le dos un jour, le lendemain, vous vous explosez les jambes et devenez fou, vous allez faire vos analyses de sang un jour. un jour ou deux plus tard, les niveaux de carotène vont probablement exploser. Un bon médecin saurait que cela vient de sa formation et non de sa formation, c'est pourquoi vous devriez le faire tous les six mois à un an.

« Les médecins normaux regardent mes affaires et ils me disent oh mon Dieu, tes reins sont hauts, mais quand je vais chez un médecin du sport, ils disent que c'est normal pour les athlètes, nous le voyons tout le temps. »

En matière de régime, Priest avait une approche particulière pour garder son corps nourri. Une partie de ce processus n’a jamais consisté à supprimer les glucides. Au lieu de cela, il éliminerait les graisses et ne consommerait que les graisses naturelles présentes dans la viande.

«Je ne les ai jamais coupés. Je connaissais des gens qui suivaient des régimes céto et j'ai toujours dit que lorsque je suivais un régime, j'étais toujours – la seule chose que j'avais supprimée ou que je n'avais pas ajoutée, c'était les graisses. Lorsque je suivais un régime, la graisse que j'obtenais était simplement la graisse naturelle que je tirais des viandes ou autre. Je n’y ai jamais ajouté de graisse.

Lee Priest explique qu'il n'a jamais laissé ses glucides descendre en dessous de 250 grammes, soulignant que le corps a besoin d'un équilibre de glucides, de graisses et de protéines, sauf si vous avez un problème de santé.

«Mes glucides, je ne suis jamais descendu en dessous de 250 grammes, certaines personnes vont à zéro glucides ou à faible teneur en glucides, mais je pense que vous avez besoin de protéines, vous avez besoin de glucides et vous avez besoin d'un peu de graisse. Tout cela avec modération, sauf si vous êtes sensible aux glucides et que vous explosez avec les glucides. À moins que vous n’ayez un problème de santé qui nécessite de les réduire, vous en avez besoin.

Enfin, Priest a révélé les réactions négatives qu'il avait subies en s'adonnant à sa dent sucrée avec une boîte de pêches. Alors que de nombreuses personnes étaient préoccupées par la quantité élevée de sucre, Priest estimait qu'il n'avait pas à s'inquiéter du fait que les fruits et légumes le faisaient grossir. Sans oublier qu’il s’entraînait deux fois par jour et suivait des séances de cardio de deux à trois heures.

« Montre-moi un gros végétarien qui est putain d'obèse à cause de la consommation de fruits et de légumes. Je ne pouvais pas y croire. Quand je voulais quelque chose de sucré, je prenais les pêches en conserve dans le sirop naturel ou une bouteille de limonade. Ils diraient : savez-vous combien de sucre il y a dedans ?

Je me dis que je fais deux à trois heures de cardio par jour ; Je m'entraîne deux fois par jour. Je ne pense pas vraiment que ce petit peu de sucre dans les pêches va me détruire, moi ou une pomme. Ils deviennent fous. »

En matière de régime, Lee Priest a beaucoup à dire sur le sujet. Dans le passé, il a dénoncé les idées fausses concernant l'apport en protéines, révélant que tout le monde n'appartient pas à la catégorie « personne moyenne » définie par les « experts en manuels scolaires ».

« J’en prenais toujours deux, deux grammes et demi. Les gens, alors oh, c'est beaucoup trop, beaucoup trop. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Les reins vont bien, le foie va bien, tout va bien. Ils disent que la personne moyenne n’en aurait besoin que d’un (gramme de protéine) ou d’un peu moins. Qui est la personne moyenne ?

Priest a pris la défense de l'influenceur du fitness Sam Sulek après avoir reçu des réactions négatives pour son régime alimentaire atypique. Lee Priest a expliqué que Sulek est jeune et peut donc gérer une journée remplie de beignets et de lait au chocolat. Il a exhorté les autres à laisser l’influenceur tranquille.

Lee Priest a tendance à être le lanceur d'alerte dans la communauté du culturisme, n'ayant pas peur de dénoncer tout ce qu'il considère comme faux ou nuisible. En conséquence, il s’est retrouvé dans une situation délicate de temps en temps, mais cela n’enlève rien à l’incroyable sagesse qu’il a à partager. Priest continue de défendre le sport et ses athlètes, en fournissant uniquement des faits pour aider les individus dans leur parcours de remise en forme.

EN RAPPORT: Lee Priest réfléchit à la routine cardio pour les préparatifs du concours : « Si je mangeais plus, je ferais deux ou trois heures »


Bouton retour en haut de la page