Programmes d'entraînement des célébrités

L’entraînement et le régime alimentaire de Sean Faris (mis à jour en 2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement de Sean Faris ?

Sean Faris est un acteur et mannequin américain originaire de Houston. Il a joué le rôle de Jake Tyler dans Never Back DownRick Penning dans Forever Stronget Kyo Kusanagi dans The King of Fighters.

Il a également fait des apparitions dans des émissions de télévision et des films populaires tels que Yours, Mine &amp ; Ours, Même Stevens, Smallville, One Tree Hill, The Vampire Diarieset Pretty Little Liars.

Sean reste en forme pour tous ses rôles d’acteur en s’entraînant régulièrement et en suivant un régime alimentaire sain composé de viandes maigres et de légumes nutritifs. Si vous souhaitez perdre de la graisse et développer vos muscles, le programme d’entraînement de Sean Faris est un excellent plan de remise en forme à suivre.

Dans cet article, nous discuterons de la routine d’entraînement, du régime alimentaire et des compléments alimentaires de Sean Faris. Nous avons fait des recherches approfondies sur le régime alimentaire et le programme d’exercices de Sean, mais cet article n’est pas son programme d’entraînement exact.

Il donne une idée de ce que fait Sean lorsqu’il s’entraîne pour un rôle, sur la base d’interviews, de ses propres commentaires et d’informations fournies par ses entraîneurs.

Statistiques actuelles

  • Taille. 6′ 0″
  • Poids : 165 livres
  • Âge : 4o ans
  • Anniversaire : 25 mars 1982
  • Accolades : 2007 Young Hollywood Award – The One to Watch, 2008 MTV Movie Award Best Fight (partagé avec Cam Gigandet) pour Never Back Down

Principes d’entraînement

Sean Faris avait besoin d’abdominaux déchirés pour jouer un combattant de MMA dans Never Back Downet il a gardé son physique d’athlète depuis, grâce à un savant mélange d’entraînement musculaire et de cardio.

Sean se concentre sur une forme parfaite avec des poids libres plutôt que sur le plus grand nombre de répétitions ou les poids les plus importants. Grâce à des mouvements contrôlés et à une bonne prise, il obtient les meilleurs résultats et conserve une musculature impressionnante.

En mélangeant les arts martiaux, la corde à sauter et les exercices avec haltères, Sean reste engagé et motivé dans son entraînement pour les scènes de combat.

La routine d’entraînement de Sean Faris

Sean Faris a appris de précieuses leçons au fil des ans, en s’entraînant jusqu’à six heures par jour pour obtenir un physique d’enfer.

Sa concentration sur des exercices contrôlés avec des haltères et des exercices d’arts martiaux lui a permis de brûler des graisses, de développer des muscles et de rester en excellente forme.

Sean aime la variété de son programme de remise en forme, avec un petit quelque chose de différent chaque jour pour cibler tous les muscles et obtenir des résultats complets.

Sean démontre ses solides connaissances fondamentales en matière de fitness et de musculation à travers sa routine d’entraînement pleine d’action.

Lundi – Bas du corps

  1. Levée de terre avec haltères (2 séries, 8 répétitions)
  2. Squat avec haltères (2 séries, 8 répétitions)
  3. Fente avec haltères (2 séries, 8 répétitions)
  4. Presse à jambes (2 séries, 10 répétitions)
  5. Extension des jambes (3 séries, 8 répétitions)

Mardi – Abs

  1. Crunch abdominal (4 séries, 30 répétitions)
  2. Crunch inversé (4 séries, 30 répétitions)
  3. Côtelette de bois avec med ball (2 séries, 12 répétitions)
  4. Levées de genoux/jambes suspendues (3 séries, 10 répétitions)
  5. Redressements assis (3 séries, 15 répétitions)
  6. Planches latérales (3 séries, 10 répétitions)

Mercredi – Haut du corps

  1. Presse militaire (2 séries, 10 répétitions)
  2. Développé thoracique avec haltères (2 séries, 12 répétitions)
  3. Presses d’Arnold avec haltères (2 séries, 12 répétitions)
  4. Flexion des biceps (3 séries, 12 répétitions)
  5. Pompes à menton (3 séries, 8 répétitions)

Jeudi – Jiu-Jitsu

Passionné de jiu-jitsu, Sean utilise des sacs de frappe et des tampons de coups de pied pour augmenter son rythme cardiaque et brûler des calories.

Il fait trois à cinq séries de 40 secondes d’entraînement et 20 secondes de repos pour un programme d’arts martiaux de haute intensité.

  1. Tentatives d’étirement
  2. Sit outs
  3. Chute vers l’ascenseur technique
  4. Pont avec échappée de hanche
  5. Étape de pénétration

Vendredi – Force du corps entier

  1. Corde à sauter (2 séries, une minute chacune avec une pause de 15 secondes)
  2. Soulevé de terre (3 séries, 8 répétitions)
  3. Squat (3 séries, 12 répétitions)
  4. Cable row (3 séries, 10 répétitions)
  5. Kettlebell press (3 séries, 12 répétitions)
  6. Développé couché (2 séries, 10 répétitions)
  7. Burpees (3 séries, 30 secondes chacune)
  8. Planche (3 séries, 30 secondes chacune)

Samedi – Cardio léger

Sean s’en tient à des exercices cardio légers le week-end, qu’il s’agisse d’un jogging, d’une randonnée, d’une balade à vélo ou d’une séance de natation.

Il aime changer et essayer un nouveau sport ou une nouvelle activité de temps en temps, ce qui permet à l’acteur américain d’être dans les meilleures conditions physiques et mentales pour son prochain rôle à la télévision ou au cinéma.

Dimanche – Jour de repos

Sean Faris prend soin de se reposer un jour de ses entraînements intensifs, ce qui favorise la récupération musculaire et lui permet d’être prêt pour la semaine à venir.

Le dimanche, il se contente d’une promenade tranquille, d’une nuit de sommeil de 7 à 9 heures et de beaucoup d’eau pour rester reposé et hydraté.

Régime alimentaire de Sean Faris

En plus d’une excellente routine d’entraînement, Sean Faris s’en tient à un régime alimentaire sain pour conserver sa ligne et rester énergique pendant les longues journées de tournage.

Sean s’assure d’obtenir sa juste part de protéines et de nutriments grâce au poulet, aux œufs, aux légumes et aux céréales complètes, tout en évitant la malbouffe et les boissons sucrées.

En s’entraînant le matin ou en début d’après-midi et en mangeant un dîner léger avant de jeûner pendant 12 à 16 heures, Sean brûle efficacement les graisses et reste en forme pour son prochain film.

Voici le régime alimentaire de Sean Faris :

1. Petit déjeuner

2. En-cas

3. Déjeuner

  • Blanc de poulet grillé
  • Brocolis, carottes et épinards

4. Collation

5. Dîner

Suppléments

Qu’il s’entraîne pour des scènes de combat ou qu’il profite de quelques jours de repos, Sean Faris reste fidèle à son mode de vie sain et à son programme de remise en forme, qu’il complète par des suppléments tels que :

Résumé

Sean Faris est surtout connu pour son rôle dans Never Back Downoù il a montré son physique de combattant MMA.

Il a fait un mélange de jiu-jitsu, de corde à sauter, de poids libres et d’abdominaux pour être en pleine forme pour le combat, et son plan d’entraînement a été soutenu par un régime alimentaire sain composé de viandes maigres et de légumes, sans aliments transformés.

Aujourd’hui encore, Sean poursuit son programme de remise en forme et d’alimentation, car la forme correcte est la clé de sa bonne forme et de ses abdominaux. Il se préoccupe davantage de la bonne technique que du poids ou du nombre de répétitions qu’il peut faire.

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos séances de sport et améliorer vos épaules, votre poitrine et vos abdominaux, vous devez absolument essayer ce programme d’entraînement de Sean Faris.

Que pensez-vous du programme d’entraînement et du régime alimentaire de Sean Faris ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page