Programmes d'entraînement des célébrités

L’entraînement et le régime alimentaire de Xochitl Gomez (mis à jour en 2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement de Xochitl Gomez ?

Xochitl Gomez est une actrice américaine, surtout connue pour son rôle de Dawn Schafer dans la série Netflix, Le Baby Sitters Club. Elle a également été récemment choisie pour incarner America Chavez, une héroïne de Marvel, dans le prochain film Doctor Strange et le multivers de la folie.

Xochitl joue la comédie depuis l’âge de 5 ans et a su qu’elle voulait se lancer dans le cinéma et la comédie peu de temps après. Elle s’est démenée pendant des années, se rendant à toutes les auditions qu’elle pouvait, envoyant ses cassettes, et a finalement eu sa chance !

Bien que nous ayons fait des recherches approfondies sur Xochitl Gomez, sa routine d’entraînement et son régime alimentaire, il ne s’agit pas de la routine exacte qu’elle suit. Il s’agit d’une compilation de ses commentaires sociaux, d’interviews qu’elle a réalisées et d’informations provenant d’experts de l’industrie.

Statistiques actuelles

  • Taille. 5’6″
  • Poids : 115 livres
  • Âge : 16 ans
  • Anniversaire : 30 avril 2006
  • Accolades : Prix d’interprétation pour La sueur des nichons, Festival international du film de Festigious pour Boob Sweat, Oniros Film Awards pour La LettrePrix du jeune artiste pour Les loups de l’ombrePrix du jeune artiste pour Le club des baby-sitters

Principes d’entraînement

Xochitl Gomez, une jeune fille de 16 ans qui vient de devenir la plus jeune super-héroïne latina de Marvel, a beaucoup à faire pour réussir. Son personnage, America Chavez, est également le premier membre de la communauté LGBTQ dans le MCU.

Bien qu’elle ait reçu des conseils utiles de Benedict Cumberbatch et d’Elizabeth Olsen sur le tournage de l’émission Doctor Strange sur le plateau de tournage, Xochitl Gomez a dû apprendre les ficelles des cascades et du travail sur fil en les répétant simplement avec un entraîneur.

La routine d’entraînement de Xochitl Gomez

Une fois qu’elle a été rappelée et qu’elle a décroché le rôle, Xochitl Gomez a immédiatement commencé à faire de la musculation, de la boxe, de l’entraînement MMA et du cardio pour se préparer pleinement à son rôle d’America Chavez.

On ne sait pas si elle a travaillé avec un entraîneur, mais la plupart des héroïnes des Studios Marvel le font car leur travail de cascadeur est très intense et exigeant. Xochitl Gomez s’est entraînée six jours par semaine avant le tournage et a essayé de faire une séance d’entraînement chaque jour pendant le tournage.

Voici la routine d’entraînement de Xochitl Gomez :

Lundi – Entraînement musculaire complet

Voici un programme de musculation complet que Xochitl Gomez pratique pour cibler et tonifier le haut et le bas de son corps.

Échauffement :

15 minutes sur le tapis roulant

Circuit corporel complet :

  1. Fente (4 séries, 10 répétitions)
  2. Fente inversée (4 séries, 12 répétitions)
  3. Saut de mouton (4 séries, 8 répétitions)
  4. Split squat (4 séries, 10 répétitions)
  5. Slam du médecine-ball (4 séries, 10 répétitions)
  6. Développé couché (4 séries, 8 répétitions)
  7. Burpee (4 séries, 5 répétitions)
  8. Adducteurs de la hanche (4 séries, 10 répétitions)

Mardi – Entraînement MMA

Pour se préparer à son rôle d’America Chavez, Xochitl Gomez s’est entraînée deux fois par semaine en MMA afin de pouvoir combattre les méchants aux côtés de Doctor Strange et de toutes ses covedettes.

L’entraînement au MMA est une forme d’exercice très efficace, car il améliore l’attention et la concentration, soulage le stress et améliore la santé cardiovasculaire.

Mercredi – Course à pied

Le mercredi, Xochitl Gomez fait une longue course de 6 à 7 miles pour améliorer son endurance, en particulier pour les scènes de combat épuisantes qui doivent être tournées plusieurs fois avant que le réalisateur n’en soit satisfait. Faire une scène de combat une seule fois est déjà un défi, mais devoir y retourner pour plusieurs prises signifie qu’il faut être en excellente forme physique.

Jeudi – Kickboxing

Xochitl Gomez prend un cours de kickboxing le jeudi, où elle travaille sa force tout en gardant son rythme cardiaque élevé et en faisant circuler le sang. Le kickboxing améliore la posture, brûle beaucoup de calories et constitue l’entraînement croisé idéal pour tous les niveaux de forme physique. Vous pouvez utiliser des poids au poignet ou à la cheville pour rendre l’exercice plus difficile.

Vendredi – Entraînement musculaire complet

Vendredi, Xochitl Gomez est de retour à la salle de sport pour une séance d’entraînement musculaire sur tout le corps. Voici à quoi cela ressemble :

Échauffement

  1. 10 minutes sur le rameur
  2. 10 minutes sur un vélo d’appartement

Circuit corporel complet :

  1. Squat (4 séries, 10 répétitions)
  2. Curl marteau (4 séries, 15 répétitions)
  3. Shoulder press (4 séries, 10 répétitions)
  4. Coup de pied avant (4 séries, 10 répétitions)
  5. Presses thoraciques alternées avec haltères (4 séries, 15 répétitions)
  6. Extension du triceps (4 séries, 10 répétitions)
  7. Walking lunge (4 séries, 15 répétitions)
  8. Cable row (4 séries, 10 répétitions)

Samedi – Course

Après avoir soulevé des charges lourdes et s’être entraînée dans une salle de sport toute la semaine, Xochitl Gomez sort le samedi pour une longue et lente course autour de son quartier et de ses environs. Xochitl aime faire de l’exercice en plein air parce que c’est thérapeutique pour le corps et l’esprit.

Dimanche – Repos

Après de nombreuses séances d’entraînement intenses pendant la semaine, Xochitl Gomez prend son dimanche pour laisser son corps se reposer et récupérer. Si votre corps est endolori par les derniers jours d’exercice, nous vous recommandons d’utiliser un rouleau en mousse pour éliminer le stress et l’acide lactique dans vos muscles.

Le régime alimentaire de Xochitl Gomez

Comme elle n’a que 16 ans, Xochitl Gomez n’a pas à se préoccuper outre mesure de ce qu’elle met dans son corps et de l’effet que cela peut avoir sur son apparence. Elle doit cependant manger des aliments nutritifs qui alimentent son corps et lui donnent de l’énergie et de la puissance pendant les séances d’entraînement et lorsqu’elle incarne America Chavez.

Xochitl est une grande consommatrice d’en-cas et elle a aimé trouver des aliments plus nutritifs qu’elle pouvait manger lorsqu’elle s’entraînait pour le programme Doctor Strange et le multivers de la folie.

Voici le régime alimentaire de Xochitl Gomez :

1. Petit déjeuner

  • Omelette à 3 œufs
  • Un demi-avocat
  • Tartine de blé entier

2. Déjeuner

  • Wrap au poulet et au césar
  • Fruits frais

3. Dîner

  • Burrito bowl au poulet grillé et au quinoa
  • Patate douce au four

Suppléments

Xochitl Gomez prend probablement quelques suppléments et vitamines pour alimenter ses séances d’entraînement et garder son énergie.

Résumé

A partir de l’ensemble des Doctor Strange et le multivers de la folie à Le Baby Sitters ClubXochitl Gomez excelle dans son travail car c’est une jeune fille passionnée qui se donne à fond dans tout ce qu’elle fait.

Elle est sans aucun doute une étoile montante de l’univers cinématographique Marvel et nous sommes persuadés qu’elle va devenir une grande star dans l’année à venir.

Nous sommes impatients de voir Xochitl Gomez sur le tapis rouge et de représenter la communauté latino-américaine à travers son activisme social et tous les films auxquels elle participera.

Que pensez-vous de la routine d’entraînement et du régime alimentaire de Xochitl Gomez ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page