Programmes d'entraînement des célébrités

L’entraînement et le régime alimentaire d’Emma Watson (mis à jour en 2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement d’Emma Watson ?

Emma Watson est une actrice anglaise qui a fréquenté la Dragon School. Elle s’est fait connaître grâce à son premier rôle, celui d’Hermione Granger dans la série Harry Potter.

Après le dernier film Harry Potter, elle a joué dans des films tels que « My Week with Marilyn », « The Perks of Being a Wallflower » et « The Bling Ring ».

Entre 2011 et 2014, elle a partagé son temps entre le travail sur des films et la poursuite de ses études. En 2014, elle a obtenu une licence en littérature anglaise à l’université de Brown. La même année, Watson a été récompensée par l’Académie britannique des arts du cinéma et de la télévision, qui lui a décerné le titre d’artiste britannique de l’année.

Elle est également connue pour son engagement humanitaire : elle a été nommée ambassadrice de bonne volonté de l’ONU Femmes et a participé au lancement de la campagne « HeForShe » de l’ONU Femmes.

Dans cet article, nous parlerons de la routine d’entraînement, du régime alimentaire et des compléments alimentaires d’Emma Watson :

Statistiques actuelles

  • Taille : 165 cm – 5’5″
  • Poids : 50 kg – 110 livres
  • Âge : 30 ans
  • Anniversaire : 15 avril 1990
  • Accolades : MTV Trailblazer Award, lauréat, 2013

Principes d’entraînement

Les programmes d’entraînement d’Emma Watson comprennent beaucoup de cardio, comme des sprints et des exercices de Pilates. Elle essaie de soulever des poids trois fois par semaine.

En ce qui concerne son régime alimentaire, elle aime manger des aliments sains et propres. Lorsqu’elle prend ses repas de triche, elle aime manger du chocolat, des pâtes et des bagels. Elle refuse depuis longtemps de manger des aliments transformés. En évitant les aliments transformés, elle s’assure de manger presque toujours des aliments nutritifs qui favorisent le bon fonctionnement de son organisme.

La routine d’entraînement d’Emma Watson

Emma Watson essaie de changer de programme d’entraînement autant que possible pour ne pas s’ennuyer. Emma Watson aime le Pilates et le yoga et cette routine l’aide à retrouver sa concentration intérieure.

Lorsqu’elle veut se dépasser, elle aime améliorer son cardio. Parfois, elle s’adonne à la boxe, ce qui lui permet d’accélérer son rythme cardiaque.

Son entraîneur personnel a révélé que son programme d’entraînement repose sur trois éléments de base : les étirements, la force et le calme. La raison pour laquelle elle aime faire du calme est que cela réduit les hormones de stress dans notre corps et ramène notre esprit à l’équilibre.

Chaque exercice commence par des étirements et, pour en tirer le meilleur parti, elle étire d’abord le haut du corps. Elle aime faire des exercices tels que des squats, des fentes et des marches, suivis de 6 minutes d’exercices de stabilité avec un ballon pilates.

Voici la routine d’entraînement d’Emma Watson :

La routine de correction posturale d’Emma Watson

La correction posturale d’Emma Watson est très importante et elle se concentre normalement sur différents étirements et exercices pour l’aider à rester en pleine forme. Les étirements qu’elle effectue concernent les épaules, les quadriceps et les muscles fléchisseurs de la hanche.

La routine d’entraînement en circuit de Watson

L’entraînement en circuit d’Emma Watson se compose de deux routines d’entraînement. Après son premier programme de musculation, elle effectue une courte séance de cardio. Après sa séance de cardio, elle fait des exercices d’abdominaux. Cette routine en circuit la fait bouger tout le temps et lui permet de tirer le meilleur parti de la séance d’entraînement.

Régime d’Emma Watson

Emma Watson privilégie les aliments frais, pauvres en graisses et en sel. Emma Watson essaie d’éviter la malbouffe et son régime se compose de fruits, de salades, de viandes et de légumes frais. Lorsqu’elle triche, elle mange des pâtes, des bagels et du chocolat.

Elle aime ajouter des suppléments d’oméga 3, connus pour réduire l’inflammation et aider à lutter contre les maladies cardiaques. Elle aime également consommer de la vitamine C, qui aide notre système immunitaire.

Voici le régime alimentaire d’Emma Watson :

1. Petit déjeuner

2. Déjeuner

3. Dîner

Suppléments

Emma Watson utilise les compléments suivants pour l’aider à augmenter ses gains :

Résumé

Emma Watson est une actrice extraordinaire et elle consacre beaucoup d’efforts à son régime alimentaire et à son programme d’entraînement. Elle fait tout ce qui lui permet de se sentir bien lorsqu’il s’agit de sa vie physique. Emma Watson est devenue célèbre à un jeune âge lorsqu’elle a joué dans les films Harry Potter.

Elle a quatre frères et sœurs et c’est à l’âge de 6 ans qu’elle a compris qu’elle voulait devenir actrice. C’est à l’âge de 9 ans qu’elle a obtenu sa première grande mission d’actrice en interprétant le rôle d’Hermione Granger dans les films Harry Potter. Elle n’avait jamais joué dans un film auparavant et a réalisé une performance remarquable.

N’oubliez pas de partager cet article si vous êtes fan d’Emma Watson.

Que pensez-vous de la routine d’entraînement et du régime alimentaire d’Emma Watson ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page