Programmes d'entraînement des célébrités

L’entraînement et le régime d’Adam Pally (mis à jour en 2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement d’Adam Pally ?

Adam Pally est un scénariste, acteur et producteur américain originaire de New York. Adam est connu pour ses rôles dans Iron Man 3, Sonic the Hedgehog, Happy Endingset Le projet Mindy. Il contribue également régulièrement au site web humoristique, Funny or Die.

En tant qu’humoriste et écrivain, Adam ne ressent pas la même pression que beaucoup d’autres dans l’industrie du divertissement pour ressembler à une certaine manière. C’est ce qui le rend admirable aux yeux de ses fans et de ceux qui le suivent.

Bien que nous ayons étudié la routine d’entraînement et le régime alimentaire d’Adam Pally, cet article ne contient pas sa routine exacte.

Il s’agit plutôt d’une compilation de nos conclusions tirées des interviews d’Adam, de ses commentaires sur les médias sociaux et d’informations provenant d’experts de l’industrie.

Statistiques actuelles

  • Taille. 5’10 »
  • Poids : 170 livres
  • Âge : 40 ans
  • Anniversaire : 18 mars 1982
  • Distinctions : 2013 Nomination au Critics’ Choice Television Award pour le meilleur acteur dans un second rôle dans Happy Endings

Principes d’entraînement

Vivant à New York, Adam Pally est extrêmement occupé par sa carrière d’acteur et d’humoriste, mais il trouve le temps de s’entraîner dès qu’il le peut. En outre, il aime être actif avec ses trois enfants et sa femme, Daniella.

Adam préfère s’entraîner à la maison ; il trouve la salle de sport trop intimidante et a l’impression d’y être jugé par tous les athlètes sérieux qui s’y trouvent chaque jour.

La routine d’entraînement d’Adam Pally

Adam essaie de s’entraîner en priorité 3 ou 4 fois par semaine. Il n’a pas beaucoup de temps à consacrer à la salle de sport entre son emploi du temps d’acteur, son travail de producteur exécutif et d’autres engagements liés à sa carrière.

Adam fait un ou deux exercices de musculation et un peu de cardio. Il aime s’entraîner à l’extérieur lorsque le temps new-yorkais le permet.

Voici le programme d’entraînement d’Adam Pally :

Lundi – Course à pied

Adam Pally commence la semaine par une course à pied dans la ville de New York. Il peut courir de 2 à 5 miles, en fonction de son humeur et de son niveau d’énergie.

La course à pied est une forme d’exercice cardiovasculaire incroyablement efficace, dont les bienfaits pour la santé ne se comptent plus.

Tout type d’exercice cardiovasculaire peut contribuer à la perte de poids, à la santé cardiaque, à l’abaissement de la tension artérielle et à l’amélioration de l’état de santé général, tout en stimulant l’humeur et les niveaux d’énergie.

Mardi – Entraînement musculaire

Adam Pally effectue une séance d’entraînement musculaire le mardi.

  1. Squat au poids de corps (3 séries, 10 répétitions)
  2. Pompes (3 séries, 10 répétitions)
  3. Alpiniste (3 séries, 25 répétitions)
  4. Planche (3 séries, 30 secondes de maintien)
  5. Squat fendu (3 séries, 10 répétitions)
  6. Levée de hanche sur une jambe (3 séries, 10 répétitions)
  7. Burpee (3 séries, 8 répétitions)
  8. Levée de jambe (3 séries, 10 répétitions)

La musculation est une méthode éprouvée pour perdre du poids car elle permet de brûler efficacement des calories, de réduire la graisse abdominale, d’améliorer la santé cardiaque et d’aider à gérer le cholestérol, la glycémie et la tension artérielle.

Mercredi – Repos

Adam prend le mercredi comme jour de congé pour reposer son corps et travailler. Il peut faire quelques étirements ou du yoga, mais sinon, il se repose.

Jeudi – Basket-ball

Le jeudi, Adam joue au basket avec des amis sur un terrain de New York. Il aime le côté compétitif que le basket fait ressortir de lui, et aime se souvenir de son amour pour ce sport lorsqu’il était enfant.

Les sports d’équipe sont un moyen efficace de créer une communauté de supporters, de renforcer la confiance en soi et les compétences sociales, et d’améliorer la santé cardiovasculaire, l’endurance et la force physique générale.

Vendredi – Repos

Adam a un jour de repos le vendredi, où il termine sa semaine de travail et passe la soirée avec sa famille ou à voyager pour le travail.

Samedi – Randonnée en plein air

Lorsqu’il est en ville, Adam aime partir en randonnée avec sa famille le week-end. Ils aiment passer du temps ensemble et explorer de nouveaux endroits dans la ville.

Outre les bienfaits physiques de la randonnée, le fait de passer du temps dans la nature fait des merveilles pour la santé mentale et émotionnelle.

Cela peut réduire le risque de dépression et améliorer la récupération du stress psychologique. Nous savons maintenant pourquoi nos parents nous disaient toujours d’aller jouer dehors lorsque nous étions enfants !

Dimanche – Repos

Adam se repose le dimanche pour passer du temps avec ses enfants, se préparer pour la semaine à venir et s’occuper de sa maison.

Régime alimentaire d’Adam Pally

En ce qui concerne son régime alimentaire, Adam ne se prive d’aucun aliment ou en-cas. Il essaie de suivre la règle des 90/10, c’est-à-dire qu’il mange 90 % d’aliments sains et 10 % d’aliments qui lui font envie.

Lorsqu’il est en déplacement professionnel, il peut être difficile de faire des choix alimentaires judicieux, c’est pourquoi il est particulièrement indulgent avec son plan de repas lorsqu’il est en déplacement.

Adam ne suit pas de régime ou de mode de vie spécifique, mais fait des choix modérément sains, en privilégiant les viandes maigres, les glucides complexes et les graisses saines.

Il essaie de manger des fruits ou des légumes à chaque repas. Il a cependant un penchant pour les sucreries et cède souvent à ses envies de sucre sous forme de crème glacée, de bonbons et de pâtisseries.

Voici le régime alimentaire d’Adam Pally :

1. Petit déjeuner

  • Bagel avec fromage frais
  • Café noir

2. Déjeuner

  • Sandwich au thon ou à la dinde
  • Fruits frais

3. Dîner

  • Steak haché ou côte de bœuf nourri à l’herbe
  • Purée de pommes de terre
  • Salade verte
  • Riz brun

Suppléments

Adam n’a pas d’objectif particulier en matière de forme physique ; il s’entraîne simplement pour rester en bonne santé et avoir l’énergie nécessaire pour s’occuper de ses enfants et de son travail. Voici quelques compléments alimentaires qu’Adam peut prendre :

Résumé

En résumé, Adam Pally est un père de famille, un comédien et un producteur et scénariste de talent dans l’industrie cinématographique.

Il n’a peut-être pas encore trouvé l’équilibre entre le travail, la famille et la forme physique, mais nous l’applaudissons pour les séances d’entraînement qu’il fait pendant la semaine.

Adam est la preuve que l’on peut être un homme équilibré, drôle et prospère sans pour autant avoir tout compris.

Son programme de remise en forme et son régime alimentaire sont en cours d’élaboration, et il est en paix avec cela.

Que pensez-vous du programme d’entraînement et du régime alimentaire d’Adam Pally ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page