Équipements

Les 10 meilleures sangles de levage à acheter (2024)

Quelles sont les meilleures sangles de levage du marché ?

Pour les haltérophiles qui réussissent, la longévité est le mot d’ordre. Vous ne pouvez être performant qu’aussi longtemps que votre corps peut tenir le coup.

Si nous pensons souvent à la protection des grandes structures biomécaniques (le dos, les épaules et les hanches), la santé des mains est un indicateur essentiel du bien-être physique général.

Les sangles de levage ont été développées pour contourner l’usure de nos mains provoquée par les entraînements à haut volume et à haute fréquence.

Lorsque notre prise est difficile – comme lors d’un soulevé de terre – le poids tire et pince la peau de nos paumes et de nos doigts.

Les abrasions qui en résultent provoquent une accumulation de callosités. Avec une fréquence ou un volume suffisants, ces callosités peuvent se déchirer et causer des dommages durables aux mains.

Ces déchirures peuvent prendre des jours, des semaines, voire plus longtemps pour guérir complètement.

Les sangles de deadlift permettent à nos mains d’éviter de subir un tel choc tout en nous permettant de soulever des poids plus lourds avec une forme cohérente et de qualité.

Afin de fournir des conseils supplémentaires sur les meilleures sangles pour les différents types d’haltérophiles, nous avons soigneusement sélectionné les 10 options les plus solides sur le marché aujourd’hui.

Voici notre liste des 10 meilleures sangles de levage :

Comparaison des 10 meilleures sangles de levage

Nos listes d’équipement sont créées en recherchant les produits les mieux évalués par les entreprises et les sources Web les plus réputées.

Vous êtes pressé ? Voici notre meilleur choix :

Meilleures sangles de levage

Sangles de levage Gymreapers

Notre sélection numéro un est la sangle de levage Gymreapers.

Conception simple, excellente construction – ces sangles offrent tout ce que vous attendez d’une sangle de levage robuste, sans aucun artifice.

Elles sont équipées d’un rembourrage en néoprène autour du poignet pour atténuer les irritations dues au frottement qui peuvent survenir lors des tractions lourdes.

Plus longues que la longueur standard de 21 pouces de ses concurrents, les sangles de levage Gymreapers – en moyenne – permettent une boucle supplémentaire autour de la barre pour une meilleure sécurité de la prise.

10. Corps chaud esprit froid – Sangles de levage

Meilleures sangles de levage pour le Crossfit

Sangles de levage pour le corps chaud et l'esprit froid

Avez-vous déjà possédé un équipement conçu par un médaillé d’or olympique ?

Les sangles de levage Warm Body Cold Mind ont été conçues par Oleksiy Torokhtiy, un haltérophile ukrainien dont les exploits s’étendent des championnats du monde aux Jeux olympiques et vice-versa.

Les sangles Warm Body Cold Minds sont probablement les sangles les plus personnalisées de cette liste.

La sangle est beaucoup plus large que les modèles typiques et mélange des éléments de sangles d’haltérophilie plus légères avec des sangles en forme de 8 très résistantes.

Si vous estimez que l’unicité ne vous convient pas, vous bénéficiez d’une garantie de remboursement de 30 jours.

Avantages

  • Conçu par un haltérophile compétiteur mondial et olympique
  • Résistance à la traction de plus de 300kg (660lbs) – en plus de votre force de préhension.
  • Toile de coton pour un contact doux avec la peau, mais une friction robuste avec la barre.

Avantages

  • Le bracelet est un peu épais et s’ouvre légèrement au niveau du poignet – les utilisateurs de bracelets traditionnels pourraient le trouver gênant.
  • La construction plus large de la sangle rend difficile la manipulation de la position du poignet – il peut être difficile de trouver le placement parfait.

9. RitFit – Sangles de levage + protecteur de poignet

Meilleures sangles de levage pour le Powerlifting

RitFit Lifting Straps + Wrist Protector

Protection du poignet en néoprène, conception de la sangle antidérapante et verrouillage sécurisé du poignet – les sangles de levage RitFit sont idéales pour les nouveaux haltérophiles ou ceux qui n’ont pas beaucoup d’expérience dans l’utilisation de sangles standard.

Il suffit de mettre le verrou de poignet, de faire une boucle rapide autour de la barre avec la longueur du matériau de la sangle, et vous êtes prêt à soulever.

Pour une plus grande tranquillité d’esprit, RitFit offre une garantie de remboursement sur ses sangles.

Avantages

  • Les protections de poignets sont fortement rembourrées – minimise le risque de s’écorcher les poignets au contact du tissu lors des tractions lourdes.
  • Le protège-poignet offre un centre de gravité aligné et stable par rapport à la longueur de la sangle – il descend directement au-dessus de la barre.

Inconvénients

  • Les protège-poignets ne conviennent pas à tout le monde – ils tirent sur le poignet différemment des sangles traditionnelles et peuvent être inconfortables pendant les levées.
  • La durabilité du rembourrage en néoprène est discutable après une utilisation répétée – il peut commencer à s’effilocher ou à se déchirer.

8. Hypeletics – Sangles de levage

Les sangles de levage les plus durables

Sangles de levage Hypeletics

Les sangles de levage Hypeletics sont recouvertes d’une doublure en silicone qui assure une prise stable et sans compromis de la barre pendant les levées lourdes ou les séries de répétitions élevées.

Comme les sangles RitFit, elles sont conçues avec un composant de verrouillage du poignet qui simplifie le processus de mise en place de la sangle et réduit les dommages potentiels causés par le frottement sur la peau.

Elles sont assorties d’une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui vous permet de les tester sans risque pour votre portefeuille.

Avantages

  • Les sangles sont recouvertes de silicone pour réduire le glissement du poids lorsqu’il est attaché.
  • Les supports de poignet sont bien rembourrés et réduisent les dommages causés par le frottement au poignet lors des levées lourdes.
  • Courroie simple – il n’est pas nécessaire d’attacher la courroie avant de l’utiliser.

Inconvénients

  • La durabilité du rembourrage peut être mise à mal par une utilisation régulière – le matériau peut retenir la sueur, s’effilocher ou se déchirer.
  • Les sangles de maintien du poignet peuvent être inconfortables lors de levées lourdes – elles tirent sur le poignet différemment des autres types de sangles.

7. Hustle Athletics – Sangles de levage

Meilleures sangles de levage pour la prise en main

Sangles de levage Hustle Athletics

Les sangles de levage de Hustle Athletics apportent une longueur supplémentaire de 3 pouces à la longueur du matériau, en conjonction avec une fine couche de silicone le long de toute la partie effective de la sangle.

L’augmentation de la longueur garantit des boucles supplémentaires lors de la fixation et une meilleure prise en main.

La poignée en silicone élimine pratiquement tout risque de glissement, même dans des conditions de levage humides.

Si vous n’êtes toujours pas satisfait ou si vous arrivez à déchirer une ou deux paires, Hustle Athletics est prêt avec une garantie à vie sur ses produits de sangle.

Avantages

  • Longueur supplémentaire (24in vs 21in standard) pour un plus grand nombre de boucles lors de l’attache – améliore la sécurité de la prise.
  • Rembourrage en néoprène intégré dans les anneaux de poignet pour protéger les poignets des dommages causés par le frottement.
  • Surface en silicone sur toute la longueur de la sangle pour renforcer l’adhérence.

Contre

  • La longueur supplémentaire peut être un fardeau pour les haltérophiles qui veulent une sangle plus douce – il peut être nécessaire de la pousser hors du chemin à l’occasion.
  • Les rembourrages en néoprène connaissent généralement des problèmes de durabilité et peuvent accumuler de la sueur lors de séances intenses.

6. Gymreapers – Sangles de levage olympiques

Meilleures sangles de levage pour l’haltérophilie

Sangles de levage olympiques Gymreapers

Gymreapers figure deux fois sur notre liste, ce qui n’est pas rien.

Ils remportent la 6e place pour l’une des meilleures options de sangles d’haltérophilie sur le marché.

Ces sangles représentent le summum de la conception classique d’un équipement d’haltérophilie – simple, intuitif et non restrictif.

Les haltérophiles se tournent vers des matériaux plus souples afin de bénéficier d’une plus grande liberté de mouvement, ce qui leur permet de mieux imiter les positions dynamiques et les mouvements explosifs de leur sport.

Comme toutes ses sangles, Gymreapers est prêt à offrir une garantie à vie sur leur utilisation.

Avantages

  • Conception extrêmement simple et courte pour maximiser la vitesse et l’efficacité de la mise en place – important pour le levage olympique.
  • Coton à triple couture pour une durabilité supérieure face à des mouvements de traction très dynamiques.
  • Tissu doux qui n’irrite pas les poignets pendant les tractions.

Inconvénients

  • La courte longueur de la sangle réduit le support de préhension global offert par la sangle par rapport à d’autres options – conception dépouillée

5. Force de préhension – sangles de levage Figure 8

Meilleures sangles de levage en 8

Sangles de levage Grip Power Figure 8

Les sangles de levage Grip Power Figure 8 sont l’une des rares options de notre liste à proposer plusieurs tailles.

Elles existent en 60 cm, 70 cm et 80 cm. Comme toutes les sangles en forme de 8, les Grip Power sont faciles à attacher et conservent l’énergie et la puissance nécessaires pendant les longues séances d’entraînement.

Grip Power offre également une garantie d’un an sur les sangles, valable pour n’importe quelle raison.

Avantages

  • Différentes options de taille pour répondre à vos besoins en termes de longueur – 60 cm, 70 cm et 80 cm
  • Processus de mise en place rapide – il suffit de faire une ou deux boucles et de tirer.
  • Coutures supplémentaires pour une sécurité et une durabilité maximales.

Contre

  • L’épaisseur de la sangle peut être un peu encombrante pour les haltérophiles qui souhaitent avoir un peu plus de marge de manœuvre dans la position de leur sangle sur la barre.
  • Les sangles Figure 8 ont une sensation différente, plus lâche que les sangles traditionnelles – privilégiant l’efficacité de la mise en place à l’étanchéité.

4. Ihuan – Sangles d’haltérophilie

Sangles de levage de la meilleure qualité

ihuan Weight Lifting Straps

Les sangles d’haltérophilie Ihuan sont l’une des options les plus basiques de notre liste.

Cependant, lorsqu’il s’agit de l’efficacité d’une sangle, la complexité du design n’est pas toujours une préoccupation majeure.

Voici quelques-unes des meilleures sangles de deadlift et des meilleures sangles de levage olympique que l’on puisse acheter – et vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent non plus.

Les Ihuans offrent un bon rapport qualité-prix, contrairement à la plupart de leurs concurrents.

Vous bénéficiez d’une longueur accrue, de coutures en polyéthylène et d’un rembourrage de 8,2 pouces autour du poignet pour moins de la moitié du prix de la plupart des autres options.

Avantages

  • 26,6 pouces de longueur pour plus de boucles autour de la barre et une meilleure sécurité de prise par rapport à la plupart des concurrents (pour un standard de 21 pouces)
  • Polypropylène doublement cousu pour un haut degré de durabilité et de sécurité de la sangle.
  • Arceaux de poignet rembourrés en néoprène pour le confort et la réduction de l’irritation due au frottement.

Contre

  • Le rembourrage en néoprène présente un certain nombre de problèmes de durabilité et d’humidité en cas d’utilisation à haute fréquence.
  • La largeur plus importante de la sangle peut être indésirable pour les haltérophiles qui recherchent un peu plus d’espace dans la main lorsqu’ils la saisissent.

3. Serious Steel Fitness – Sangles de levage Figure 8

Meilleures sangles de levage pour charges lourdes

Sangles de levage Serious Steel Fitness Figure 8

Les sangles de levage Serious Steel Fitness Figure 8 sont les sangles les plus résistantes de notre liste des 10 meilleurs produits.

Épaisses, rigides et solidement renforcées, ces sangles sont conçues pour les coups durs et tranchants et les poids lourds redoutables dans les donjons.

Pour ceux qui ont besoin d’une sangle avec une installation rapide (et qui ont tendance à casser leur équipement), Serious Steel est fait pour vous.

Pour couronner le tout, la société offre une garantie d’un an sur les sangles – comme si vous pouviez les casser.

Avantages

  • Matériau renforcé par des coutures multiples, conçu pour des levages extrêmement lourds.
  • La conception en forme de 8 permet une mise en place rapide à la barre pour commencer à soulever sans gaspiller inutilement de l’énergie.

Cons

  • Conçues pour une circonférence de 6″ – les poignets plus petits peuvent ressentir un certain relâchement lors de l’utilisation de ces sangles.
  • La conception de la Figure 8 privilégie l’efficacité énergétique et la vitesse plutôt que les boucles multiples et la sécurité de l’adhérence.

2. Harbinger – Sangles de levage en coton rembourrées

Meilleures sangles de levage pour le Deadlifting

Harbinger Padded Cotton Lifting Straps (sangles de levage en coton rembourrées)

Les sangles de levage en coton rembourrées Harbinger sont un pilier de la communauté de levage moderne.

Vous pouvez trouver des personnes équipées de ces paires de sangles dans les salles de sport du monde entier, et ce pour de bonnes raisons.

Harbinger est un nom reconnu et fiable dans le domaine des sports de force.

La conception de ces sangles de levage est basique mais magistrale dans sa construction.

Rembourrées au niveau du poignet et dotées d’un petit quelque chose en plus au niveau de la longueur, vous ne pouvez pas vous tromper avec une paire de Harbingers.

Avantages

  • L’une des sangles de levage les plus utilisées – conception éprouvée et bien accueillie au niveau international.
  • Longueur légèrement augmentée à 21,5 pouces avec une largeur modérée de 1,5 pouce pour plus de boucles et un réglage facile de la position.
  • Les coussinets de poignet NeoTek éliminent la pression autour du poignet.

Cons

  • Comme pour la plupart des bracelets rembourrés, la durabilité du matériau du coussin peut devenir un problème en cas d’utilisation intensive.
  • Certains haltérophiles de grande taille préfèreront une sangle plus épaisse aux dimensions plus standard proposées par Harbinger.

1. Gymreapers – Sangles de levage

Meilleures sangles de levage

Sangles de levage Gymreapers

Notre premier choix : les sangles de levage Gymreapers. Ces sangles sont dotées d’un rembourrage au niveau du poignet, d’une longueur de sangle supplémentaire et de coutures renforcées pour un niveau supérieur de durabilité et de sécurité.

Gymreapers a été approuvé à plusieurs reprises par des athlètes de force de haut niveau et peut être vu dans les sacs d’entraînement de plusieurs powerlifters détenteurs de records du monde.

Gymreapers offre une garantie à vie toutes raisons confondues sur ses sangles – vous n’avez rien à perdre.

Avantages

  • Rembourrage en néoprène autour du poignet pour réduire les pressions de frottement et l’irritation pendant les levées lourdes.
  • Construction robuste approuvée par des athlètes professionnels, des hommes forts, des bodybuilders de l’IFBB et des haltérophiles ayant battu le record du monde.
  • Longueur et largeur équilibrées pour faciliter la manipulation et l’enroulement autour de la barre.

Cons

  • La plupart des sangles rembourrées en néoprène sont confrontées aux mêmes problèmes d’effilochage et d’accumulation de sueur en cas d’utilisation régulière.

FAQ sur les sangles de levage

Q : À quoi servent les sangles de levage ?

Les sangles de levage verrouillent nos mains à l’outil de levage que nous saisissons.

Les sangles sont généralement fabriquées en toile, en nylon, en cuir ou en tissu recouvert de caoutchouc.

Les sangles s’enroulent autour des poignets et attachent une longueur de tissu autour de la barre.

La sangle est serrée dans les mains et stabilisée par la pression exercée vers le bas par la barre, ce qui a pour effet de serrer le tissu contre nos doigts et nos paumes.

Q : Quels sont les avantages des sangles de levage ?

L’amélioration de la sécurité de notre prise grâce aux sangles de levage signifie que nous pouvons tenir des poids bien au-delà de notre capacité naturelle.

Les sangles sont utiles pour les types d’entraînement en surcharge, tels que les tirages en bloc ou les haussements d’épaules lourds.

Les poids utilisés pour ces exercices dépassent généralement le poids maximal du soulevé de terre d’un haltérophile, souvent de plusieurs centaines de kilos.

De plus, ils réduisent les forces de cisaillement exercées sur la main par l’entraînement à la préhension brute.

La barre est saisie plus fermement, glisse moins et cause moins de friction – même avec des poids maximaux.

Q : Quand dois-je utiliser des sangles de levage ?

Les sangles de levage sont utilisées de préférence pendant les cycles d’entraînement au cours desquels des mouvements à forte adhérence sont effectués avec un volume et une fréquence élevés.

Plusieurs lifteurs d’élite recommandent d’utiliser des sangles de powerlifting pour tous les accessoires et les séries de volume après votre principale série de travail.

Cette approche garantit que vous exposez toujours votre poignée à une quantité appropriée de stimuli naturalisés, tout en minimisant le risque de dommages causés par un entraînement à haut volume.

En équilibrant intelligemment les stimuli d’entraînement appropriés et les efforts visant à réduire le temps de récupération, nous pouvons atteindre le niveau de performance le plus élevé possible lors de la séance d’entraînement suivante et progresser plus facilement.

Q : Les sangles de levage en valent-elles la peine ?

Si vous n’effectuez pas beaucoup de mouvements de traction, si vous n’avez pas l’habitude de faire du deadlift ou d’utiliser des haltères, ou si vous n’avez tout simplement pas de problèmes de santé de la main ou de problèmes liés à la préhension, les sangles de levage ne sont peut-être pas nécessaires.

Cependant, la polyvalence et l’impact des sangles de levage valent la peine d’être pris en compte par toute personne souhaitant prendre au sérieux ses activités de levage.

La récupération et la longévité sont les rois d’une performance forte et constante.

Si vous ne pouvez pas empêcher vos mains de s’effondrer ou si vous ne pouvez pas effectuer le poids, les répétitions et les séries prescrits en raison d’un manque de force de préhension, vous laissez des progrès potentiels sur la table.

Les sangles permettent d’égaliser les chances et de vous remettre sur la voie de la progression linéaire.

Q : Les sangles Figure 8 sont-elles meilleures que les autres sangles ?

Il n’existe pas nécessairement de variantes « meilleures » des sangles. Chaque type a sa propre fonction.

Les sangles en forme de 8 offrent une procédure de sanglage rapide qui profite aux haltérophiles qui n’aiment pas passer beaucoup de temps à s’attacher à la barre.

Rester penché pour appliquer les sangles traditionnelles peut gaspiller un peu d’énergie et perturber la préparation mentale de l’haltérophile.

Mais ce n’est pas le cas pour tout le monde – et certaines personnes n’aiment pas l’ajustement plus lâche qui est généralement inhérent aux sangles en forme de 8.

Q : Est-il mauvais d’utiliser des sangles de levage ?

Dans le monde du levage, les sangles de levage font l’objet d’un véritable tabou.

Le raisonnement habituel est qu’elles enlèvent la prise de l’équation d’un soulèvement et qu’elles constituent donc une tricherie.

Cependant, il y a peu de preuves que l’utilisation intelligente et bien programmée des sangles de levage ait un effet néfaste sur les haltérophiles de loisir ou de compétition.

Les haltérophiles de haut niveau et les hommes forts ne jurent que par les sangles de levage pour maintenir un niveau élevé d’intensité et de cohérence dans leurs cycles d’entraînement à forte intensité de traction.

Les avantages liés à la santé des mains et aux stimuli d’entraînement prévisibles (sans que la préhension ne soit un facteur limitant) l’emportent largement sur les inconvénients liés à l’absence d’un travail de préhension supplémentaire.

Cela dit, il ne faut pas abuser des sangles ni les utiliser pour chaque série. Ne négligez pas complètement l’entraînement de la prise.

Q : Les sangles de levage sont-elles une tricherie ?

Officiellement, les sangles de levage ne sont pas autorisées dans les compétitions standard de powerlifting. Cependant, elles sont autorisées dans un certain nombre d’épreuves d’hommes forts.

Quoi qu’il en soit, il y a une population notable de personnes dans la communauté des haltérophiles en général qui considèrent les levées avec sangles comme illégitimes.

Si vous utilisez des sangles de levage dans une salle de sport mondialement connue, il y a de fortes chances qu’il y ait au moins une personne dans la salle de musculation qui secoue la tête en privé à cause de votre comportement de « tricheur ».

Ce n’est pas grave. Rappelez-vous que les meilleurs haltérophiles et athlètes du monde utilisent des sangles de levage dans leur entraînement, et remettez-vous au travail.

Q : Les sangles renforcent-elles la force de préhension ?

Cela peut sembler contre-intuitif ou même impossible, mais il y a des arguments pour que les sangles de levage soient bénéfiques pour la force de préhension.

Cette contradiction apparente peut être perçue de différentes manières.

Tout d’abord, les bracelets réduisent la fatigue et les dommages infligés aux mains au fil du temps.

L’augmentation du niveau moyen de bien-être des mains signifie que lorsque vous entraînez la préhension, cela reflète mieux vos capacités maximales et est donc plus efficace.

Au fil du temps, votre prise peut devenir plus forte simplement grâce à une gestion plus efficace du stress par l’utilisation intermittente de sangles.

Deuxièmement, les sangles forcent la barre à rester plus près de la main, même lorsque la prise commence à glisser.

Vos doigts sont forcés de rester recroquevillés – tirés en place par la sangle tendue contre la barre.

Le placement forcé de vos doigts signifie que les muscles stabilisateurs qui contribuent à votre prise restent engagés dans cette position spécifique (bien que dans une moindre mesure que si vous teniez la barre sans assistance).

L’exposition répétée à ces contractions peut théoriquement renforcer la position de la prise.

Troisièmement, votre prise n’est pas entièrement exclue du travail lors d’un soulèvement avec sangles.

Si le poids n’est pas en dehors de la plage de ce que vous êtes normalement capable de tenir, vous effectuerez encore la plus grande partie du travail malgré l’application d’une sangle.

La sangle est particulièrement efficace lorsque le poids commence à glisser ou à rouler dans la main.

Avec un volume suffisant, vos avant-bras et vos doigts accumuleront toujours une grande quantité de fatigue, même avec les meilleures sangles disponibles.

Q : Quelles sont les meilleures sangles de levage ?

Les meilleures sangles sont celles avec lesquelles vous vous sentez le plus à l’aise et qui offrent la prise la plus stable.

En général, les meilleurs modèles de bracelets offrent un matériau à haute friction qui est plus doux autour du poignet.

Cela améliore l’adhérence à la barre tout en réduisant l’impact du matériau qui s’enfonce dans la peau autour des poignets pendant les tractions lourdes.

Q : Quel type de sangles de levage dois-je acheter ?

Préférez-vous une installation très rapide et vous lancer directement dans votre lever avec un minimum de préparation ? Les sangles Figure 8 sont probablement ce que vous recherchez.

Cela ne vous dérange pas de passer un peu plus de temps en position basse pour vous préparer, mais vous préférez une sangle plus serrée avec une sécurité supplémentaire et un matériau auquel vous pouvez vous accrocher ? Les sangles de levage traditionnelles vous conviendront le mieux.

Il n’y a pas beaucoup de différences entre les sangles de deadlift, les sangles de powerlifting et les sangles de levage olympique.

Il s’agit surtout de petites caractéristiques liées à la culture sportive. Les sangles d’haltérophilie ont tendance à être plus courtes, plus souples, moins rigides et plus simples dans leur conception.

Les sangles d’haltérophilie sont de longueur moyenne et se concentrent sur un équilibre entre le rembourrage et l’adhérence le long de la sangle.

Les sangles spécifiques au Deadlift ont tendance à être plus longues pour un enroulement plus sûr autour de la barre.

Résumé

Il est essentiel d’épargner à nos mains les mauvais traitements inutiles pour pouvoir progresser régulièrement vers vos objectifs de levage.

Les sangles de deadlift ont suscité l’ire et le tabou parmi les moins initiés, car elles éliminent effectivement la force de préhension de l’équation d’une levée réussie.

Cependant, lorsque l’on considère les sangles sous l’angle de la longévité, du bien-être physique et de l’utilisation intelligente d’un outil, leur validité devient beaucoup plus évidente.

De nombreux athlètes de force de classe mondiale et de haut niveau ne jurent que par l’utilisation régulière de sangles dans leur programme pour préserver la santé des tissus de leurs mains.

Trouvez la paire qui vous convient et commencez à étudier les recherches sur l’efficacité de leur utilisation dans votre entraînement. Vos mains – et votre force – vous remercieront.

Meilleures sangles de levage

Sangles de levage Gymreapers

Voici un récapitulatif rapide des 10 meilleures sangles de levage :

  1. Gymreapers – Sangles de levage
  2. Harbinger – Sangles de levage en coton rembourrées
  3. Serious Steel Fitness – Sangles de levage Figure 8
  4. Ihuan – Sangles d’haltérophilie
  5. Grip Power – Sangles de levage Figure 8
  6. Gymreapers – Sangles de levage olympiques
  7. Hustle Athletics – Sangles de levage
  8. Hypeletics – Sangles de levage
  9. RitFit – Sangles de levage + protège-poignets
  10. Warm Body Cold Mind – Sangles de levage

Quelles sont vos sangles de levage préférées ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page