Équipements

Les 5 meilleures tables d’inversion à acheter (février 2024)

Pendant des années, les personnes souffrant de douleurs dorsales et articulaires ont dû faire face à un certain nombre d’appareils non éprouvés et coûteux qui n’offraient aucune garantie d’efficacité.

Cependant, les médecins reconnaissent depuis longtemps que le fait de suspendre un corps à l’envers ou à un angle inversé contribue à réduire la douleur et les symptômes des problèmes articulaires et dorsaux.

À moins de faire le poirier ou de consulter un médecin à grands frais, l’accès à une table d’inversion est le seul et meilleur moyen de profiter de ces bienfaits thérapeutiques.

En se suspendant la tête en bas, une personne est capable de détendre tout son corps et la traction créée par ce mouvement aidera à réduire la douleur des problèmes de dos et d’articulations.

Le nombre de tables d’inversion disponibles à l’achat est tel qu’il peut être difficile de choisir la bonne marque et le bon modèle.

Heureusement, nous vous avons facilité la tâche en passant en revue les meilleures tables d’inversion de 2020 disponibles à l’achat aujourd’hui.

#5 Ironman Elite 1000

élite

Pour les personnes souffrant de douleurs au dos, aux épaules ou à la partie supérieure des bras, mais qui souhaitent néanmoins s’entraîner régulièrement, l’utilisation d’une table d’inversion peut contribuer à réduire la probabilité d’une blessure débilitante.

La table d’inversion Ironman Elite 1000, recouverte de mousse, est une table d’inversion économique qui constitue une option sans fioritures pour tous les utilisateurs.

Conçue pour des utilisateurs pesant jusqu’à 300 livres et mesurant jusqu’à 6’6″, cette table d’inversion permet à votre dos de se détendre en laissant la gravité faire le travail. Certains utilisateurs se plaignent que l’Ironman Elite 100 est difficile à assembler et que sa fiabilité est inférieure à la moyenne.

Cependant, pour les personnes ne cherchant pas à dépenser beaucoup d’argent, l’Ironman Elite 1000 est une excellente option à un prix de seulement 139 $ sur Amazon.

#4 Teeter Hang Ups EP-950

teeter 950

Conçue pour réduire les douleurs dorsales tout en améliorant la posture d’une personne, la Teeter Hang Ups EP-950 est notre table d’inversion classée numéro 4 de 2019.

Fabriquée à partir d’un matériau semblable à une maille, cette table d’inversion utilise une technologie de flexion brevetée qui réagit dans le sens des mouvements de votre corps afin d’augmenter et d’améliorer votre amplitude de mouvement.

Cette table d’inversion utilise une sangle d’attache EZ Angle qui permet à l’utilisateur de faire pivoter la table d’inversion à 20, 40 ou 60 degrés. Disponible avec une garantie de cinq ans, les utilisateurs peuvent être assurés que le Teeter Hang Ups est fiable et suffisamment durable pour supporter un maximum de 300 livres.

Bien que de nombreux utilisateurs de cette table d’inversion se soient extasiés sur la capacité de la chaise à atténuer leur mal de dos, plusieurs se sont plaints que la chaise n’était pas très stable et qu’elle était difficile à ranger.

Table d’inversion avec mousse à mémoire de forme #3 Ironman

avec mousse à mémoire

Bien que fabriquée par la même société que notre produit n°5, la table d’inversion Ironman est une bien meilleure option à un prix à peine plus élevé.

Pouvant accueillir des personnes pesant jusqu’à 350 livres, le dossier de cette table est fait de mousse à mémoire de forme qui aide la personne à se détendre lorsqu’elle est en position d’inversion.

Offrant trois réglages d’angle différents, cette table d’inversion peut s’incliner jusqu’à 90 degrés. La table se plie facilement pour être rangée n’importe où dans la maison et utilise une peinture résistante aux rayures pour garder son aspect neuf même après des années d’utilisation.

Si les utilisateurs ont loué la table d’inversion Ironman pour sa conception pratique, beaucoup d’autres ont estimé que ce produit ne répondait pas aux attentes car il devenait inconfortable après de longues périodes d’utilisation.

#2 Health Mark Pro Max

marque de santé

Bien que notre table d’inversion numéro 2 soit plus chère que tous les autres produits examinés, elle constitue de loin une excellente option pour les personnes souffrant de maux de dos et d’articulations.

Malgré son prix élevé, la table d’inversion Health Mark Pro Max est conçue pour une inversion face vers le haut ou face vers le bas.

Parmi les nombreuses caractéristiques de la table d’inversion Pro Max, on trouve une capacité de poids de 600 livres et une taille d’utilisateur allant de 4 pieds 10 pouces à 6 pieds 9 pouces. La table peut être réglée manuellement pour 6 positions et a une plage d’inversion de 180 degrés.

#1 Teeter Hang Ups EP-960

teeter

Conçu pour imiter le confort d’un lit, le Teeter Hang Ups EP-960 aide à soulager la douleur de toute blessure articulaire ou bancaire.

Avec sa conception de pointe qui trouve les points de pression de chaque personne, la table d’inversion Teeter Hang Ups aide à atténuer la douleur grâce à l’équilibre, aux poignées d’étirement et aux angles de 20, 40 ou 60 degrés.

Bien qu’elle soit plus chère que plusieurs des tables présentées ici, la table Teeter Hang Ups EP 960 est un excellent rapport qualité-prix qui fera certainement disparaître les douleurs. Contrairement à de nombreux autres produits de la liste, la table Teeter Hang Ups EP-960 offre une garantie de 5 ans !