Bodybuilding

Michal Krizo partage un entraînement de gonflement des bras pour des triceps et des biceps massifs au cours de la saison 2024 – Bofizik.ca

La Slovaquie Michal 'Krizo' Krizanek vise à faire une déclaration massive à son retour sur scène. Dans une récente vidéo YouTube, Krizo a expliqué comment son entraînement a changé et a fait travailler ses biceps et ses triceps avec un entraînement intense.

Star de 2022, Michal Krizo a attiré les regards du monde entier grâce à sa stature, sa plénitude musculaire pétillante et sa vascularisation bizarre. Faisant ses débuts à la 12e place sur la scène Mr. Olympia 2022, Krizo n’a depuis fait qu’améliorer son physique.

En 2023, le monstre de masse a remporté l'or à l'Empro Classic Pro, lui permettant ainsi de se qualifier pour le plus grand événement sportif de l'année. Au-delà des attentes, Krizo a grimpé à la septième place sur la scène Olympia 2023.

Alors qu'il a récemment participé à l'EVLS Prague Pro 2023, il a été devancé par le vainqueur Samson Dauda. S’il espère concourir sur la scène de M. Olympia cette année, il devra bientôt concourir. Le regard tourné vers l’avenir, il a accompagné les fans à travers sa dernière séance d’entraînement aux armes.

Michal Krizo fait exploser ses biceps et ses triceps avec un entraînement brutal des bras

Avant de commencer son entraînement, Krizo a révélé que sa fréquence d'entraînement avait changé, ajoutant qu'il exerçait désormais une partie du corps six jours par semaine.

« Aujourd'hui, c'est les triceps et les biceps. Le plan de formation a changé. Je m'entraîne désormais six fois par semaine. Une partie du corps chaque jour. Le tris et le bis ne sont pas qu'une seule partie du corps, mais qui s'entraînerait uniquement au bi ou au tri seul en une journée ?

Retrouvez l'entraînement de Krizo ci-dessous :

  • Câble Triceps Pushdown – 4 séries 7-11 répétitions
  • Close Grip Bench Press – 3 séries de 8 à 14 répétitions
  • Extension des triceps couchés avec haltères – 3 séries de 10 à 12 répétitions
  • Câble pushdown à un seul bras – 3 séries de 11 à 14 répétitions
  • Concentration Curl – 6 séries de 10 à 12 répétitions
  • Curl biceps par câble – 2 séries de 13 à 14 répétitions

Lors des poussées de triceps par câble, Krizo a offert un aperçu de ses plages de répétitions lors des séries d'échauffement.

«Je ne compte pas les répétitions pendant l'échauffement. J’en fais autant que j’en ai envie. Parfois, c'est 30 à 40 répétitions, toujours plus de 20 au moins. Juste pour le réchauffer. » dit Krizo. « Oui, un poids beaucoup plus léger (pendant les échauffements) pour que je puisse faire 20 à 30 répétitions. Et quand j’aurai fini, je pourrai peut-être encore en faire 10 de plus. C'est juste pour faire entrer du sang dans le muscle. Faites bouger les tendons et autres.

Prenant acte de ses progrès physiques, Krizo s'est dévoilé sur son entraînement pour l'intersaison 2024. De ses meilleurs suppléments à l'incorporation de drop sets, Krizo a clairement indiqué qu'il prévoyait d'apporter un look complètement différent sur scène cette année. Il a également nommé M. Olympia Ronnie Coleman, huit fois, comme son idole de culturisme préférée.

À l'heure actuelle, Michal Krizo n'a pas encore précisé à quel salon de musculation il participera. Il a jusqu'à la date limite du 15 septembre 2024 pour décrocher une qualification pour le 60e anniversaire de M. Olympia, qui aura lieu du 10 au 13 octobre.

EN RAPPORT: Michal Krizo annihile un entraînement de la poitrine et des épaules

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Michal Krizo ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page