Bodybuilding

Nick Walker, 284 lb, fait le point sur la physique professionnelle de New York 2024 et parle de la routine cardio et du régime – Bofizik.ca

Nick Walkerune menace florissante de l'Open masculin dans la Pro League IFBB, continue de progresser pour sa prochaine compétition. Dans un récent podcast Mutant and the Mouth, Walker a parlé du cardio et de l'alimentation pour le New York Pro 2024, prévu le 18 mai.

En tant que Men's Open Pro, la montée en puissance de Nick Walker dans les échelons a constamment fait tourner les têtes. Il possède les qualités d'un monstre de masse, grâce à sa taille imposante, ses muscles énormes et sa plénitude éclatante. La fanfare de Walker est restée vertigineuse depuis qu'elle est devenue une star du bodybuilding.

Lors de son tout premier concours Mr. Olympia en 2021, « The Mutant » a été à la hauteur du battage médiatique et s’est classé cinquième à ses débuts. Il a pris toute l’intersaison 2022 pour élaborer un plan de match pour sa prochaine sortie à l’Olympia. Finalement, sa préparation a porté ses fruits puisqu'il est revenu sur la plus grande scène du sport pour décrocher la troisième place, derrière Derek Lunsford et Hadi Choopan.

Dans le but de remporter l'Arnold Classic 2023, Walker a affronté Samson Dauda dans un affrontement épique, et même si le concours était serré, la forme, la symétrie et les proportions de Dauda l'ont guidé vers le succès alors que « The Mutant » a terminé la série en tant que finaliste. .

Sans se laisser décourager par le revers, Walker s'imaginait remporter le trophée Sandow. Cependant, quelques jours avant d'avoir la chance de briller sur la scène de l'Olympia 2023, la star de l'Open a subi une déchirure au mollet et aux ischio-jambiers, ce qui a entraîné son retrait de l'événement phare.

Nick Walker se prépare pour le New York Pro 2024 et partage son régime alimentaire et son programme d'entraînement

Après avoir guéri en marge, Walker a l'intention de faire une autre déclaration lorsqu'il participera au prochain New York Pro en mai. Lors d'un récent podcast Mutant and the Mouth, Nick Walker a partagé sa routine cardio et son régime alimentaire avant l'événement.

« J'en suis à 284 points ce matin. »

« En fait, oui, j’ai l’impression que l’entraînement commence à prendre tout son sens. Nous ne poussons pas vraiment le cardio. J'ai découvert en ce moment que ce n'est pas la durée pendant laquelle je le fais, mais l'intensité avec laquelle je le fais qui peut se retourner contre moi. Je pense que c'est simplement parce que je m'entraîne de manière très dure et instinctive. Vous savez, le cardio peut se retourner contre vous.

Plus précisément, Walker effectue quotidiennement 25 à 30 minutes de cardio, consistant en un travail sur tapis roulant, Stairmaster ou elliptique.

« Nous faisons environ 25 minutes à une demi-heure, et soit je marche simplement sur le tapis roulant, soit je monte simplement les escaliers au niveau deux », dit Marcheur.

Nick Walker révèle qu'il aime utiliser l'elliptique car c'est un moyen facile d'augmenter sa fréquence cardiaque.

«J'adore les escaliers. Croyez-le ou non, je l'apprécie vraiment. J'ai probablement l'air bizarre, mais j'apprécie vraiment le frère elliptique. J'aime l'elliptique. Vous savez ce que c'est? J’aime le cardio qui peut augmenter rapidement ma fréquence cardiaque sans trop forcer si cela a du sens.

« C'est ce que je dis, je n'ai pas besoin de résistance et je peux en quelque sorte le faire, et puis mon rythme cardiaque augmente. Avec le vélo, j’ai l’impression qu’il me faut une minute pour que mon rythme cardiaque augmente.

Nick Walker explique également comment il utilise le tapis roulant avec des escaliers à un réglage plus bas, gardant son cardio aussi simple que possible.

« Tapis roulant, une belle promenade me convient maintenant. En ce moment, je ne transpire pas vraiment parce qu’il fait vraiment froid dehors. Cela ne se produit pas vraiment du tout, mais les escaliers, c'est bien. Littéralement mon frère, je reste au niveau 2 niveau 3, ma fréquence cardiaque devient très élevée et c'est tout ce dont j'ai besoin.

«Je pense que oui (je pourrais pousser 260 sur scène au New York Pro). Je ne retiens pas vraiment beaucoup d’eau.

Ensuite, Nick a expliqué à quoi ressemble sa nutrition :

« Nous mangeons encore une bonne quantité de nourriture. Mes graisses dépassent définitivement les 100 grammes. Mes glucides sont, je dirais, un peu plus de 500 et les protéines sont probablement autour de 300, 350. Un jour de repos, je dirais que les glucides vont à environ 350. Les graisses, les graisses diminuent un peu, pas beaucoup mais un peu. »

« Même dans mes jours les plus bas, c'est là que je vais abandonner. Puis, en ce moment, lors de mes journées d’entraînement habituelles, je ne monte pas vraiment. Je supporte juste le poids. Donc, la plupart du temps, lorsque je fais une réalimentation, j'en perds un kilo ou deux, puis je continue tout de suite au lieu de diminuer davantage le régime parce que nous ne suivons pas encore un régime intensif.

En plus de la discussion de Walker, il a récemment partagé une mise à jour sur son physique.

« Nous ne faisons que commencer » Walker a écrit.

Cela n'a pas été la première mise à jour des progrès de Nick Walker pour le New York Pro 2024. Dans le but d'obtenir sa qualification à l'Olympia, Walker s'est ouvert sur son entraînement et ses allergies alimentaires avant sa prochaine obligation de concours. De plus, il a démontré sa force avec un entraînement épuisant du dos.

Nick Walker est l'un des pros IFBB les plus populaires de la liste et les fans sont ravis de le voir remonter sur scène. Compte tenu de ses blessures passées, beaucoup sont curieux de savoir comment il envisage sa prochaine compétition.

EN RAPPORT: Nick Walker construit un dos Titanic pour le New York Pro 2024


Bouton retour en haut de la page