Bodybuilding

Nick Walker parle de nutrition et de récupération et écrase son entraînement en préparation pour le New York Pro 2024 – Bofizik.ca

Étoile du culturisme Nick Walker est en quête de rédemption cette année après s'être retiré du dernier M. Olympia en raison d'une blessure. Dans des vidéos YouTube récentes, Walker a discuté de sa nutrition et a brisé une semaine d’entraînement intense pour le dos après être monté sur scène au New York Pro 2024.

En tant que bodybuilder de l'Open masculin, Nick Walker a rapidement pris d'assaut le monde en 2021. Il a commencé la saison avec une victoire majeure au New York Pro et a enchaîné avec une victoire à l'Arnold Classic. Lorsqu'il était temps de remplacer M. Olympia, Walker a surpassé nombre de ses pairs, terminant cinquième lors de ses débuts très réussis.

À partir de là, Walker a utilisé l’intersaison 2022, ajoutant de la taille tout en gardant son cône en V et sa taille serrés. Son temps passé loin de la scène a porté ses fruits puisqu'il a fini troisième lors de sa deuxième compétition à l'Olympia, derrière seulement Derek Lunsford et Hadi Choopan. Faisant un revirement rapide, Walker s'est engagé dans l'Arnold Classic 2023 et bien qu'il ait presque remporté l'or, il a finalement été refusé par Dauda.

Walker, dont le rêve est de gagner au Mr. Olympia, était prêt à se battre jusqu'à ce qu'une déchirure intempestive des ischio-jambiers et du mollet le force à quitter l'événement. Ayant complètement récupéré, Walker a non seulement commencé à s'entraîner, mais a également jeté son nom dans le New York Pro 2024.

Nick Walker parle des tactiques de récupération, des sensibilités alimentaires et des changements nutritionnels en 2024

Selon « The Mutant », il reçoit deux massages par semaine et utilise régulièrement des bains d'eau froide et le sauna.

« Je me fais masser deux fois par semaine désormais, j'y vais le mercredi et le dimanche. Je ferai un massage d'une heure et demie ces jours-là. Et là où je vais, mon homme prend un bain froid et un sauna et je fais ça juste après.

Malgré son amour pour le beurre d'amande, Nick Walker a révélé, selon son dernier test d'allergène, qu'il provoque une inflammation. C’est pourquoi lui et son entraîneur Matt Jansen ont décidé de le supprimer complètement de son alimentation.

« Pas pire (que le poulet et le riz). Beurre d'amande (je ne peux pas l'avoir). Je peux faire du beurre de cacahuète ; Je ne peux rien faire d'amande », a déclaré Walker. « Je l'ai dit à Matt et il m'a dit de m'en foutre. »

« J’ai toujours dit que j’avais l’impression que le problème était le riz. En fait, nous avons retiré le riz et je mangeais juste du sarrasin toute la journée et je me sentais moins ballonné et moins enflammé, mais toujours périodiquement, même maintenant, j'ai toujours cette sensation et je me dis que c'est peut-être le beurre d'amande. Peut-être que c'était le cas. Nous faisons beaucoup de chien au beurre d'amande, je participe à six de mes repas, dont quatre contiennent 30 grammes de beurre d'amande.

Au départ, Walker avait des problèmes de digestion et pensait qu'il s'agissait de riz blanc, mais il a maintenant déterminé qu'il s'agissait d'autre chose.

« Nous allons rajouter du riz, un peu, juste parce que c'est quelque chose que j'ai le droit de manger et que je vais bien. »

Il a précisé que son corps subit également une légère réaction inflammatoire au bœuf et au bison.

«Le poulet était bon et j'en mange littéralement six fois par jour. La dinde était là (sur son test d'allergie alimentaire). Le bœuf était là, mais ils étaient tous doux. Il y a sévère, modéré, léger. Le bœuf et le bison étaient comme à l’état doux.

Avant de commencer son entraînement, Walker a expliqué comment sa routine abdominale avait changé pour aider à resserrer sa taille.

«Je pense juste que j'ai arrêté d'entraîner des mouvements qui, à mon avis, maîtrisaient particulièrement ma taille, comme m'accroupir, tous ces mouvements.

J'ai juste arrêté de les faire et je pense que cela m'a aidé à jouer un rôle. Je ne veux pas dire que ma taille est devenue plus petite, par exemple, je pense juste que parce que j'ai arrêté certaines choses, elle a pu rester vraiment très serrée pendant que tout le reste devenait plus petit. plus large autour de lui.

Lorsqu'il s'agit d'une taille fine, Walker ne sous-estime pas le pouvoir de la digestion.

« Je pense simplement que la digestion est la clé. Je vais être honnête, je ne pratique pas l'aspirateur. Je ne fais pas vraiment cette merde. Je crois que ça marche. Je suis juste honnête, c'est par pure paresse, je ne m'en occupe pas vraiment autant que je le devrais, mais est-ce que je pense que cela pourrait faire une différence dramatique ? Probablement pas. À mon avis, mais, » dit Nick Walker.

Walker malmène sa séance d’entraînement en préparation pour le New York Pro 2024

Alors que sa dernière préparation au concours était en marche, Walker s'est rendu sur YouTube pour organiser une intense séance d'entraînement d'arrière-journée.

« Nous sommes de retour à Jersey où je serai pour le reste de cette préparation du New York Pro », partage Walker.

« Jusqu'au spectacle, nous avions 14 semaines, donc je voulais juste essayer des choses un peu différentes juste pour voir si j'aime ça, voir si je veux progresser avec certains exercices comme la machine à pulls. »

Retrouvez son entraînement complet ci-dessous :

  • Machine à pulls
  • Machine à rangée haute
  • Rangée de barres en T soutenues par la poitrine
  • Rangée de câbles assis
  • Rangée penchée avec haltères
  • Flye de pont inversé Pec
  • Poignées de crémaillère
  • Hyperextensions

« La semaine prochaine, j'utiliserai probablement celui d'Atlantis, qui est juste à côté. Tout le reste est bon. Quand il s'agit de rangées d'haltères, j'alterne généralement, c'est généralement une sorte de sensation dans le bas du dos ou simplement un type de mouvement de rangée basse comme une machine à ce stade. C’est vraiment le seul changement par rapport à l’époque.

Depuis qu’il a fait savoir qu’il se lancerait dans le New York Pro 2024, Walker a été très clair sur ses intentions. Il espère remporter l'épreuve sans trop de résistance. Pour le plus grand plaisir de ses fans, Walker a donné un aperçu de sa récente répartition des entraînements. Il utilise une répartition de l'entraînement sur quatre jours et a comparé l'intensité et les techniques d'entraînement à celles de l'ancien six fois M. Olympia Dorian Yates, un fervent partisan de l'exercice jusqu'à l'échec.

Les fans ont hâte de voir Nick Walker chercher la rédemption avec un retour sur la scène New York Pro 2024 organisée par le juge en chef Steve Weinberger. L'événement a lieu le 18 mars alors ne manquez pas l'action !

EN RAPPORT: Nick Walker construit un dos Titanic pour le New York Pro 2024

Regardez les vidéos complètes ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page