Bodybuilding

Nick Walker partage ses 3 suppléments préférés et déclare que les jambes sont plus maigres 6 semaines à partir de 2024 New York Pro – Bofizik.ca

Étoile Open Hommes Nick Walker continue de se diriger vers son prochain concours de musculation après la catastrophe survenue quelques jours avant de pouvoir concourir à M. Olympia 2023. Dans une récente vidéo YouTube, Walker a partagé ses trois meilleurs suppléments et a révélé que ses jambes semblaient plus maigres six semaines avant le New York Pro le 18 mai.

Après s'être remis de sa déchirure aux ischio-jambiers et au mollet, Nick Walker a pour mission de recentrer sa carrière de culturiste. Après s'être classé troisième sur la prestigieuse scène Mr. Olympia, on ne peut nier la constance de Walker au plus haut niveau. Lors de sa dernière apparition à l'Arnold Classic 2023, « The Mutant » a remporté de peu l'argent derrière Samson Dauda.

Désireux de consolider sa position comme l’un des meilleurs au monde, Walker a jeté son nom dans le New York Pro 2024. S'il remporte la victoire, il obtiendra la qualification Olympia nécessaire pour défier le champion Derek Lunsford en octobre.

Nick Walker répertorie ses 3 meilleurs suppléments et parle de sa routine de progrès et de récupération New York Pro 2024

Selon Nick Walker, il utilise quotidiennement ces trois suppléments, qu'il soit hors-saison ou en préparation d'un concours, soulignant que « sans les reins et le foie, à mon avis, le corps ne fonctionne pas bien ».

  • Foie HD
  • Rein HD
  • Vita HD

«Je vais vous montrer mes trois favoris qui, à mon avis, sont essentiels quoi qu'il arrive. Nous avons le foie. J'en prends une portion par jour, soit quatre comprimés, c'est beaucoup. Et puis, ensuite, je prends Kidney HD, cela fait un total de neuf pilules, donc je les répartis trois fois par jour.

J'en prends trois heures du matin, trois l'après-midi et trois le soir juste pour ne pas consommer trop de pilules à la fois. Le Vita HD, je prends également une portion le matin et je pense simplement que ce sont les suppléments les plus essentiels à prendre quotidiennement, que ce soit en saison ou hors saison. Cela n'a pas d'importance. Sans les reins et le foie, à mon avis, le corps ne fonctionne pas bien. Il est donc très important que nous prenions la supplémentation appropriée pour nous assurer qu'ils fonctionnent correctement.

S'enregistrant à 281 livres, Walker a révélé que son entraîneur Matt Jansen pense que ses jambes semblent beaucoup plus maigres ces derniers temps.

«Ouais (281 livres). Je sais que j'ai envoyé les mises à jour à Matt et il m'a dit : « Nous allons continuer, mec. Vos jambes ont l'air beaucoup plus fines. Je vais bien. Je vais bien, bien, a déclaré Nick Walker.

Au cours de son séjour à l'Asylum Sports Clinic, Walker a décrit sa journée de récupération typique, qui comprenait des bottes de compression, une stimulation électrique, un travail des tissus profonds, une plongée à froid et un sauna.

« Cela incluait essentiellement une journée de récupération. Juste pour récapituler un peu, en gros, nous avons commencé avec les bottes de compression, puis il a fait beaucoup de stimulations spécifiquement pour les ischio-jambiers et la région de mon mollet. J'ai fait quelques étirements pour le bas du dos, j'ai fait quelques craquements, je suppose qu'on pourrait dire, un petit redressement. Ensuite, le travail des tissus profonds et il a également utilisé la machine de stimulation pour activer un peu mieux les choses.

«Ensuite, nous avons fait une petite pause gourmande. Plongée froide et sauna, je fais ça deux fois par semaine. Je fais ça le mercredi et le dimanche, donc à peu près, le reste de la journée ressemble à : je rentre à la maison, je prends une douche, je prends un autre repas, en gros, je me repose simplement. et récupérer. Je pense simplement que les jours de repos, c'est un très grand avantage. Si vous en êtes capable, profitez-en pour simplement vous détendre », a déclaré Nick Walker.

Avant de mettre fin à sa journée, Walker s'est entraîné à poser, montrant une variation très musclée et un double biceps avant.

La consommation de suppléments est devenue un sujet brûlant dans le monde du fitness. L'expert en santé, le Dr Andrew Huberman, a dévoilé certains de ses suppléments les plus appréciés pour la performance physique. Il a plaidé pour les oméga-3, la Rhodiola Rosea et la créatine. offrant un aperçu des dosages et de l’efficacité :

« Maintenant, il est très clair que vous pouvez prendre une dose quotidienne de créatine et que le moment où vous prenez cette créatine n'a pas vraiment d'importance, vous pouvez la prendre après l'entraînement, comme beaucoup de gens le font, vous pouvez la prendre avant l'entraînement, ce n'est vraiment pas le cas. semblent avoir de l'importance.

À 29 ans, l'avenir de Walker dans la Pro League IFBB semble prometteur. Il a récemment exposé son objectif « réaliste » de remporter cinq titres Mr. Olympias et quatre titres Arnold Classic avant de jeter son dévolu sur la retraite. De plus, il a qualifié l’ancien M. Olympia Hadi Choopan de sa plus grande menace actuellement en compétition dans la classe Open.

Avec une nouvelle maigreur dans ses jambes, Walker a l'intention de se consolider comme l'un des principaux prétendants à M. Olympia. Les fans ont hâte de le voir se battre sur scène lors du New York Pro 2024 qui aura lieu le 18 mai.

EN RAPPORT: Nick Walker, 279 lb, partage une mise à jour physique monstrueuse 8 semaines à partir de 2024 New York Pro

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Muscle HD ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page