Bodybuilding

Phil Heath discute du côté obscur de la musculation et parle des jeunes utilisant des stéroïdes – Bofizik.ca

Phil Heath a vu le sport changer pour le meilleur ou pour le pire depuis qu'il a commandé le trône de M. Olympia pendant sept années consécutives. Dans une récente vidéo YouTube, Heath s'est ouvert sur les jeunes utilisant imprudemment des stéroïdes et a revécu son expérience de prise de Trenbolone.

En tant qu'icône du bodybuilding qui a dominé le sport au plus haut niveau, il est impossible de réfléchir à la division Men's Open sans mentionner « The Gift ». Il arborait une plénitude musculaire inégalée et après avoir travaillé en tandem avec l'entraîneur décoré Hany Rambod, Heath a réussi à égaler Arnold Schwarzenegger aux titres de M. Olympia (2011-2017).

Même si Heath n'a pas complètement fermé la porte à un retour, il reste ancré dans le sport et ses événements actuels. Depuis qu'il s'est éloigné de la scène, Heath a vu des influenceurs émerger, en grande partie grâce à l'utilisation suspectée de drogues améliorant la performance. Alors que de jeunes influenceurs affluaient vers eux dans l’espoir de devenir célèbre, Heath s’est ouvert sur le côté obscur du bodybuilding.

Bofizik.ca ne tolère et/ou ne recommande pas l'utilisation de drogues récréatives ou améliorant la performance. Cet article rend compte d’informations relayées par le sportif. Bofizik.ca n'est pas une ressource médicale et le contenu qui vous est fourni est uniquement à des fins d'information.

Phil Heath discute des risques du bodybuilding et s'ouvre sur les jeunes utilisant des stéroïdes

Heath pense que le monde du fitness s’engage sur une voie sombre si les jeunes influenceurs continuent d’utiliser des stéroïdes pour devenir célèbres.

«Je pense que la majorité des personnes qui consultent les blogs devraient être quasiment interdites, parce que je crois en la liberté d'expression.

Je dis presque parce que c'est très dangereux et pour faire du sensationnel. Nous avions des personnes de moins de 25 ans qui faisaient clairement ces choses et gagnaient de l'argent grâce à cela sur YouTube. Ce sont des adolescents.

Alors que Heath a utilisé des stéroïdes tout au long de sa carrière de culturiste, il a suivi des protocoles de santé tels que des analyses de sang régulières.

«C'est comme si j'avais eu une conversation l'autre jour, j'étais à un événement et certains de ces enfants disaient ouais, ouais, il n'y a pas de problème avec ça. Tu l'as fait. Ouais, mais hein ? Vous vous demandez quel âge avez-vous, eh bien, j'ai 19 ans, il a 17 ans, il a 20 ans. J'y vais, pourquoi ferais-tu ça ? Eh bien, ce type le fait. J'y vais, tu réalises que ça ressemble à de la drogue, non ? Eh bien, il fume de l'herbe, il prend de la coke, quel est le problème ?

Le problème c'est avec les bodybuilders surtout les jeunes, même si tu as 25 ans et que tu viens juste de commencer à t'entraîner tu ne t'es même pas donné l'opportunité d'apprendre à t'entraîner, tu l'as dit au début, tu ne t'es même pas donné une l'occasion de savoir si vous aimez même la musculation. Vous avez immédiatement dit que j'allais prendre ces stéroïdes et que ça allait marcher. Vous ne savez pas comment vous entraîner, comment suivre un régime, vous ne savez pas comment vous préparer à une compétition.

Il pense également que les gens seront moins susceptibles d'essayer la musculation s'ils peuvent prendre du matériel, accumuler des abonnés et gagner des revenus via des sponsors en ligne.

« Cela peut aussi ouvrir un tout autre monde, un tout autre portail de choses, et je ne peux qu'imaginer ce que cela signifie d'être un influenceur qui ne rivalise pas, qui n'a aucun intérêt, car ils savent au fond d'eux-mêmes pourquoi devrais-je rivaliser. ? Je peux simplement aller faire du matériel et avoir l'air cool et filtrer mes images ou les faire filmer pour un certain pourquoi et gagner un tas de followers, la prochaine chose que je sais, c'est que j'obtiens un tas de sponsors.

Heath a réfléchi à certains des cycles les plus fous qu'il ait jamais vu.

« Je ne peux pas dire qui, mais cinq grammes de test et hors saison (par semaine). Oui, j'ai connu des gars qui en faisaient trois », a déclaré Heath. «Je me demande ce qui est incrilex, je ne sais pas ce que c'est. Tous ces différents types d’insulines, tous ces différents types de tests, vous avez le déca, l’EQ et le tren », partage Phil Heath.

Il a partagé son expérience avec le trenbolone, déclarant que le composé lui donnait une toux douloureuse.

«Comment ne pas cracher à pleins poumons, cette merde, j'ai pris ça et j'ai eu le tren toussé. C'est comme si j'étais en train de mourir. Je ne veux plus de ça dans mon corps. C'est fou cette merde. Mais oui, j'ai entendu parler de plus de 10 grammes d'huiles en une semaine. J'ai entendu ces histoires.

Depuis qu'il a quitté le culturisme compétitif, Heath a été franc au sujet de son utilisation du PED avec les fans. Bien qu'il n'ait jamais « poussé » les PED tout de suite parce qu'il pouvait gagner naturellement, Heath les a finalement utilisés pour atteindre le niveau suivant en musculation.

Heath reste l’un des pros IFBB les plus titrés à avoir jamais enfilé une paire de caleçons posant. Il pense que la musculation nécessite un équilibre délicat entre exercice, nutrition et supplémentation avant de se lancer dans le monde des PED.

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de True Geordie ci-dessous :

EN RAPPORT: Phil Heath discute de la question de savoir si The Rock utilise des stéroïdes/TRT pour améliorer son physique


Bouton retour en haut de la page