Programmes d'entraînement des célébrités

Programme d’entraînement et régime alimentaire de Brad Castleberry (mis à jour en 2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement de Brad Castleberry ?

Brad Castleberry est un bodybuilder professionnel, un powerlifter, le fondateur de la société de nutrition Castleberry Nutrition, un influenceur des médias sociaux et un ancien joueur de football.

Brad est connu pour sa mentalité de dur à cuire, son physique démentiel et son parcours de remise en forme bien documenté en bodybuilding et powerlifting.

Bien que controversé, il ne fait aucun doute que Brad a connu une croissance musculaire importante depuis qu’il a participé à sa première compétition de bodybuilding, et qu’il continue à trouver de nouvelles façons de repousser ses limites.

Bien que nous ayons fait des recherches sur le régime alimentaire et le programme d’exercices de Brad Castleberry, cet article n’est pas le sien. exact de la routine d’entraînement. Il donne une idée générale de ce que Brad fait lorsqu’il s’entraîne pour un spectacle de bodybuilding, sur la base de ses propres commentaires et d’informations fournies par d’autres personnes du secteur.

Statistiques actuelles

  • Taille. 5’10 »
  • Poids : 245-255 livres
  • Âge : 32 ans
  • Anniversaire : 10 juin 1989
  • Accolades : a obtenu sa carte pro lors du spectacle Muscle Mania à l’âge de 20 ans, plus d’un million de followers sur Instagram

Principes d’entraînement

La mère de Brad lui a offert un abonnement à la salle de sport lorsqu’il a découvert sa passion pour l’haltérophilie à un jeune âge. Après que sa carrière de footballeur se soit arrêtée au collège, Brad a décidé de concentrer tous ses efforts sur le bodybuilding.

Beaucoup de gens dans l’industrie du fitness connaissent Brad Castleberry parce qu’il est accusé d’utiliser de faux poids et de fausses plaques dans ses vidéos d’entraînement particulièrement lourdes.

Brad a toujours nié ces allégations, de même que les accusations selon lesquelles il utiliserait des produits améliorant les performances, mais il est difficile de dire avec certitude ce qui est vrai.

Il prétend utiliser les accusations et les critiques comme une source de motivation ; il déclare : « Je dois faire quelque chose de bien si mon apparence est associée à la levée de faux poids. »

Brad Castleberry dédaigne les étirements parce qu’il pense qu’ils prennent du temps, mais il sait à quel point ils sont importants pour la musculation.

La routine d’entraînement de Brad Castleberry

Pour stimuler la croissance musculaire, brûler les graisses et devenir plus fort, Brad fait de l’haltérophilie et de la musculation 7 jours par semaine. La forme physique occupe une place importante dans sa vie et vous le trouverez probablement toujours en train de s’entraîner ou dans la salle de sport ; en général, il s’entraîne deux fois par jour pour maintenir ses gains.

Il ajoute des jours de récupération active à ses séances d’entraînement pour reposer son corps afin de pouvoir ajouter confortablement plus de poids pour les levées futures et renforcer son physique. Ses médias sociaux le montrent en train de soulever des poids, de faire des randonnées avec ses enfants et de passer du temps dans la salle de sport.

Lundi

  1. Squat arrière avec haltères (3 séries, 7-9 répétitions)
  2. Développé couché à prise large (3 séries, 7-9 répétitions)
  3. Développé-couché à prise large (3 séries, 8-10 répétitions)

Le développé couché avec prise large est l’un des exercices préférés de Brad, qui adore entraîner les muscles de son dos pour améliorer son physique et sa posture. Il soulève constamment des poids et ajoute des mouvements à ses exercices pour le dos afin de ressembler à son héros, Arnold Schwarzenegger.

Mardi

Brad utilise le mardi comme jour de repos actif, où il effectue 30 minutes de cardio. Il peut passer ce temps sur le tapis roulant ou le vélo d’appartement.

Mercredi

  1. Squat arrière avec haltères (3 séries, 5 répétitions)
  2. Levées de terre (3 séries, 5 répétitions)
  3. Développé-couché (3 séries, 5 répétitions)
  4. Développé couché avec haltères (3 séries, 5 répétitions)
  5. Développé couché large (3 séries, 12 répétitions)

Jeudi

Un autre jour de repos actif est à l’ordre du jour dans le programme d’entraînement de Brad Castleberry. Il peut faire du sport, du vélo d’appartement ou du rameur.

Vendredi

  1. Squats avec haltères (3 séries, 5 répétitions)
  2. Développé-couché (3 séries, 5 répétitions)
  3. Relevés d’haltères (3 séries, 6 répétitions)
  4. Flexion des jambes (3 séries, 12 répétitions)
  5. Tractions larges (3 séries, 12 répétitions)

Samedi

Brad Castleberry passe son samedi à faire de la récupération active ; il peut aller faire une randonnée ou une course pour se débarrasser d’éventuelles douleurs musculaires. Le fait de vivre à San Diego lui permet de passer du temps à l’extérieur pour compléter son entraînement de la journée.

Dimanche

Le dimanche, Brad Castleberry est de retour à la salle de sport pour poursuivre sa carrière de culturiste. La plupart des gens prennent leur dimanche, mais Brad préfère se rendre à la salle de sport tous les deux jours pour effectuer ses entraînements de powerlifting.

  1. Développé couché (3 séries, 8 répétitions)
  2. Levées de terre (3 séries, 5 répétitions)
  3. TRX Rows (3 séries, 8-12 répétitions)

Régime alimentaire de Brad Castleberry

Brad Castleberry comprend l’importance d’une alimentation saine, mais il ne réfléchit pas trop à chaque repas qu’il met dans son corps. Ses aliments préférés sont le steak et les pommes de terre, les œufs, le beurre de cacahuète et les protéines en poudre.

Brad mange pour alimenter son corps et ne s’embarrasse pas d’une alimentation saine. Il mange simplement à la même heure tous les jours et choisit des options intelligentes qui lui donneront de l’énergie.

Il prend six repas par jour et attend avec impatience les repas de triche à l’occasion pour reconstituer son corps après des séances d’entraînement difficiles. Ses médias sociaux sont remplis des aliments qu’il mange, ce qui rend le régime de Brad Castleberry facile à suivre.

Voici le régime de Brad Castleberry :

Repas 1

  • 2 tartines de pain complet
  • 5 œufs pochés
  • 2 bananes moyennes
  • Beurre de cacahuète
  • 2 mesures d’isolat de protéines de lactosérum en poudre

Repas 2

  • 10 onces de pommes de terre
  • 6 oz de thon

Repas 3

  • 6 onces de steak
  • 1 tasse de riz brun
  • Une poignée d’amandes

Repas 4

  • 1 tasse de flocons d’avoine
  • 6 onces de poulet grillé
  • Choux de Bruxelles

Repas 5

  • 1 boîte de thon
  • Pommes de terre bouillies
  • Salade verte

Repas 6

Suppléments

En plus d’une alimentation saine, Brad Castleberry utilise des compléments alimentaires propres pour obtenir un physique impressionnant. Brad a créé Castleberry Nutrition parce qu’il a constaté une lacune dans l’industrie du fitness qu’il espérait combler avec ses compléments.

Alors que le marché des suppléments est de plus en plus saturé de produits frauduleux, Brad s’efforce de fournir des suppléments propres et puissants à sa clientèle.

Résumé

L’attitude positive de Brad, ses gains musculaires et son dévouement au sport lui ont valu une impressionnante communauté en ligne.

Le bodybuilder professionnel travaille sans relâche pour atteindre ses objectifs de forme physique et, malgré les controverses, il ne fait aucun doute que Brad Castleberry est un homme très fort.

Qu’il s’agisse de manger des aliments équilibrés ou de participer à des compétitions de bodybuilding, Brad Castleberry aime partager sa routine de gym avec ses adeptes.

Dès son plus jeune âge, il a voulu battre des records du monde en haltérophilie – pensez-vous que cela arrivera ?

Que pensez-vous du programme d’entraînement et du régime alimentaire de Brad Castleberry ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page