Programmes d'entraînement des célébrités

Programme d’entraînement et régime alimentaire de Bruce Campbell (mis à jour en 2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement de Bruce Campbell ?

Bruce Campbell est un acteur, scénariste, producteur et réalisateur américain, surtout connu pour son rôle d’Ash Williams dans la franchise de comédie surnaturelle The Evil Dead en 1981, réalisé par Sam Raimi. Il a repris le rôle dans Ash vs. Evil Dead, série comique d’horreur de 2015 qui a été diffusée pendant trois saisons.

Bruce a effectué de nombreux travaux de doublage, notamment pour des personnages de Cloudy with a Chance of Meatballs, Spider-Man : The Movie, Evil Dead : Regeneration, et bien d’autres encore. Il est également un auteur publié.

Bien que son Evil Dead est peut-être terminée, il a dû faire beaucoup de choses pour se remettre en forme pour la série télévisée. Il était plus âgé et devait réentraîner son corps pour être physiquement apte à combattre le mal comme Ash Williams. Cet article présente la routine d’entraînement et le régime alimentaire de Bruce Campbell pour retrouver la forme dans son rôle de héros, Ash Williams.

Statistiques actuelles

  • Taille. 6’1″
  • Poids : 178 livres
  • Âge : 63 ans
  • Anniversaire : 22 juin 1958
  • Accolades : Si le menton pouvait tuer : Confessions d’un acteur de série B a été reconnu comme un New York Times Best Seller, Prix Fangoria Chainsaw pour L’Armée des Ténèbres, Saturn Awards, Meilleur acteur à la télévision, et Fangoria Chainsaw Award pour Ash vs. Evil Dead

Principes d’entraînement

Lorsqu’il est devenu célèbre dans les années 1980, Bruce Campbell s’est épanoui dans son rôle d’Ash Williams parce qu’il représentait l’homme moderne, pas trop ciselé, mais pas non plus grassouillet. Ce n’était pas un champion de culturisme, c’était un homme ordinaire qui devait sauver le monde avec les compétences et l’instinct qui lui étaient propres.

Tout au long de sa carrière, Bruce Cambell s’est préparé pour ses rôles, sans faire de folles séances d’entraînement ni se mettre trop de pression pour ressembler à quelque chose. Son personnage lui permet d’apparaître comme un citoyen ordinaire, ce qui permet à un plus grand nombre de personnes de s’identifier à lui et d’établir un lien avec son personnage.

La routine d’entraînement de Bruce Campbell

En tant qu’habitant de l’Oregon, Bruce Campbell aime explorer les grands espaces et en profite pour s’entraîner. Il aime faire de la randonnée, courir en plein air et explorer son État natal.

Une à deux fois par semaine, il fait de l’haltérophilie légère pour se tonifier et ne jure que par les étirements pour maintenir ses articulations en bon état et éviter les blessures.

Voici le programme d’entraînement de Bruce Campbell :

Lundi – Randonnée en plein air

Bruce Campbell commence la semaine par une randonnée d’une heure. L’Oregon, où Bruce vit avec sa femme, offre des vues imprenables et un temps magnifique au printemps et en été, c’est pourquoi il aime passer le plus de temps possible à l’extérieur.

Mardi – Poids légers et entraînement musculaire

Bruce fait de la musculation le mardi pour travailler le haut du corps, maintenir sa masse musculaire et brûler des graisses. Voici une séance d’entraînement musculaire qu’il effectue probablement :

Échauffement :

  1. 20 minutes sur le rameur
  2. Squat (3 séries, 10 répétitions)
  3. Fente (3 séries, 12 répétitions)
  4. Step-up (3 séries, 10 répétitions)
  5. Pull-up (3 séries, 8 répétitions)
  6. Row (3 séries, 10 répétitions)
  7. Développé couché (3 séries, 10 répétitions)

Mercredi – Repos

Bruce se repose le mercredi et passe du temps avec sa femme. Les jours de repos sont sans doute aussi importants que les jours d’entraînement ; il est essentiel de laisser le corps récupérer après des séances d’entraînement intenses et, pour les personnes âgées, de laisser le tissu musculaire se réparer.

Jeudi – Course à pied

Le jeudi, Campbell part faire une longue course sous le soleil de l’Oregon. La course à pied est un moyen efficace d’évacuer le stress et aide Campbell à faire le vide dans sa tête. Après sa course, il passe 10 à 15 minutes à travailler avec un rouleau en mousse et à faire un peu de yoga pour garder ses muscles souples et maintenir leur amplitude de mouvement.

Vendredi – Repos

Bruce Campbell prend un nouveau jour de repos le vendredi pour récupérer de sa longue course et donner à ses muscles un repos bien nécessaire.

Samedi – Randonnée en plein air

Bruce Campbell repart samedi pour une nouvelle randonnée afin d’entretenir son physique inspiré de Ash Williams. Il s’efforce de marcher entre 3 et 5 miles, ce qui lui prend environ 2 heures. Il suit la distance et les calories brûlées sur son tracker de fitness.

Dimanche – Entraînement musculaire

S’il se sent d’attaque, Bruce Campbell fait une autre séance de musculation pour terminer la semaine. Il utilise des poids plus légers et des répétitions importantes pour maintenir son rythme cardiaque à un niveau élevé.

Échauffement :

  1. 20 minutes sur le vélo d’appartement
  2. Squat
  3. Lever de jambes
  4. Rameur droit
  5. Pont de fessiers
  6. Trempette
  7. Presse à épaulement
  8. Crunch

Le régime alimentaire de Bruce Campbell

Alors qu’il s’entraînait pour son rôle dans le film d’espionnage Burn Notice : La chute de Sam AxeBruce a modifié son régime alimentaire pour perdre quelques kilos et retrouver la forme. Il a fait la même chose pour tous les Evil Dead et des films. Il a commencé à manger moins de viande et s’est concentré sur les légumes colorés, les céréales et les graisses saines.

En tant qu’homme, Campbell connaît les meilleurs moyens d’entraîner son corps et son esprit à ne pas manger de cochonneries. Il a renoncé aux bagels et au fromage frais pour éliminer l’excès de glucides de son alimentation. Il commence sa matinée par un café et des étirements.

Voici le régime alimentaire de Bruce Campbell :

1. Petit déjeuner

  • 4 blancs d’œufs, 1 œuf entier
  • Poivron, champignons, oignon
  • Un demi-avocat

2. Déjeuner

  • Bol de poulet grillé
  • Riz brun
  • Légumes frais

3. Dîner

  • Saumon ou poulet
  • Epis de maïs
  • Salade de légumes frais

Suppléments

Pour conserver son physique musclé et rester en forme, Bruce Campbell prend probablement quelques vitamines et suppléments. Ceux-ci lui permettent de rester énergique et concentré, d’aider ses muscles à récupérer et d’aider son corps à brûler les graisses.

Résumé

Qu’il combatte les Deadites dans Evil Dead dans le rôle d’Ash Williams ou en combattant les ténèbres du mal par d’autres moyens, Bruce Campbell est un héros à part entière.

Depuis 30 ans, Bruce Campbell est le roi de l’horreur et de la comédie, avec des personnages plus fous les uns que les autres. Ses fans sont d’une fidélité à toute épreuve, et il s’est construit une carrière et un héritage dont il peut être fier.

Que pensez-vous de la routine d’entraînement et du régime alimentaire de Bruce Campbell ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page