Programmes d'entraînement des célébrités

Programme d’entraînement et régime alimentaire de Dan Fogler (mis à jour en 2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement de Dan Fogler ?

Dan Folger est un acteur, humoriste et écrivain américain. Il est surtout connu pour son rôle de Jacob Kowalski dans le film Les Bêtes fantastiques et leurs secrets et dans la série télévisée à succès Les Goldbergs, où il joue le rôle de l’oncle Marvin.

En plus d’être un comédien et un acteur célèbre, Dan Fogler a suivi un parcours de perte de poids qui mérite qu’on s’y intéresse. Nous sommes ravis qu’il soit en meilleure santé et qu’il ait été si ouvert à partager ses secrets de perte de poids.

Bien que nous ayons fait des recherches sur le programme d’entraînement et le régime alimentaire de Dan Fogler, cet article ne contient pas son programme exact. Il s’agit plutôt d’une compilation de ses commentaires sociaux, d’interviews et d’informations provenant d’experts de l’industrie du fitness.

Statistiques actuelles

  • Taille. 5’7″
  • Poids : 195 livres
  • Âge : 45 ans
  • Anniversaire : 20 octobre 1976
  • Accolades : Prix VisionFest de New York pour Don Peyote, lauréat du prix CinEuphoria pour Le Goldberget The Walking Dead

Principes d’entraînement

Entre le tournage du film Fantastic Beasts en 2018 et aujourd’hui, Dan Fogler a perdu plus de 100 livres. Cette perte de poids importante s’est produite lorsqu’il a atteint 40 ans et que son taux de cholestérol a grimpé en flèche, que son métabolisme a ralenti et qu’il n’a cessé de prendre du poids.

Le fait d’avoir 40 ans a été le signal d’alarme pour Dan. Il s’est rendu compte qu’il devait prendre sa santé en main afin de pouvoir regarder ses enfants grandir sans manquer aucun moment important à cause de sa santé.

Peu sportif dans son enfance à Brooklyn, Dan Fogler était plutôt du genre intello et ce n’est que dans la quarantaine qu’il a découvert sa passion pour l’exercice physique.

La routine d’entraînement de Dan Fogler

Le parcours de Dan en matière de perte de poids est assez incroyable ; grâce à quelques jours d’exercice régulier par semaine et à l’adoption d’un régime alimentaire sain, une grande partie de sa perte de poids s’est faite naturellement. Il a perdu 60 livres simplement en changeant son régime alimentaire.

Une fois ce premier poids perdu, Dan Fogler a commencé à se concentrer sur la recherche d’entraînements qui lui permettaient de se sentir fort et capable, afin de perdre encore plus de graisse et de commencer à développer ses muscles. Son programme d’entraînement préféré pourrait vous surprendre. Continuez à lire pour découvrir ce qu’il fait régulièrement pour développer sa force et réduire les risques cardiovasculaires.

Voici le programme d’entraînement de Dan Fogler :

Lundi – Karaté

Dan Fogler a découvert sa passion pour le karaté au cours de son parcours de perte de poids. Le karaté est un excellent sport pour perdre du poids ; il offre une grande variété de mouvements, de discipline et d’entraînement de la force, ce qui a aidé Dan à perdre plus de 40 livres au cours des dernières années.

Mardi – Randonnée ou promenade en plein air

Dan a également découvert son amour pour les exercices cardio à faible impact alors qu’il continuait à perdre du poids et à être en bonne santé. Il a commencé à faire des promenades quotidiennes pour évacuer le stress et se détendre après la journée.

Dan essaie de sortir et de marcher au moins deux fois par semaine. S’il est pressé, il peut monter sur le tapis roulant d’une salle de sport locale pour faire un peu d’exercice, mais il préfère être à l’extérieur.

Mercredi – Repos

Dan Fogler prend son mercredi pour se reposer, laisser ses muscles récupérer et se détendre. Bien que son corps se soit habitué à son nouveau programme de remise en forme, il a encore besoin de laisser ses muscles récupérer. Il peut faire quelques étirements légers, du foam rolling ou du yoga pour permettre à son corps de récupérer.

Jeudi – Karaté

Dan Fogler termine un nouveau cours de karaté le jeudi. Il affirme que son nouveau programme de remise en forme a ajouté des années à sa vie, en partie grâce à ses entraînements réguliers de karaté.

Le karaté oblige les muscles à un entraînement de haute intensité, avec des mouvements rapides tels que le combat, les coups de pied et le shadowboxing. Le karaté aide le corps à brûler les graisses en accélérant le métabolisme.

Vendredi – Promenade en plein air

Pour terminer la semaine, Dan Fogler fait encore une longue promenade à l’extérieur pour accélérer son rythme cardiaque, brûler quelques calories et évacuer le stress.

Passer du temps à l’extérieur peut être plus bénéfique que nous ne le pensons, que ce soit pour améliorer notre humeur ou pour se vider la tête et augmenter notre niveau d’énergie. Il ne fait aucun doute que Mère Nature a un effet puissant sur notre état de bien-être mental et physique.

Samedi &amp ; Dimanche – Repos

Dan Fogler se repose le week-end, passe du temps avec ses enfants et sa femme et se prépare pour la semaine à venir.

Au fur et à mesure que ses enfants grandissent, il se rend compte du peu de temps qu’il a avec eux avant qu’ils ne soient adultes et partis à la poursuite de leurs rêves. Il est donc extrêmement important pour lui de passer du temps avec ses enfants tant qu’ils sont là.

Le régime alimentaire de Dan Fogler

Alors qu’il s’efforçait d’atteindre ses objectifs de perte de poids, Dan Fogler savait que son régime alimentaire serait le changement le plus important qu’il aurait à faire. Il a donc renoncé aux aliments frits, aux aliments transformés et à toutes les cochonneries qu’il avait mangées pendant la majeure partie de sa vie. Il a immédiatement éliminé le pain, le sucre et les sodas.

À partir de là, Dan Fogler a commencé à pratiquer le jeûne intermittent, ce qui l’a aidé à accélérer son métabolisme et à freiner les éventuelles fringales de sucre. En outre, le jeûne intermittent est un moyen efficace de perdre du poids.

Dan se concentre sur la consommation de plus de légumes et de plus de fruits, de glucides complexes et de graisses saines afin de créer un meilleur plan d’alimentation et des habitudes cohérentes pour lui-même.

Voici le régime alimentaire de Dan Fogler :

1. Petit déjeuner

  • Flocons d’avoine
  • Smoothie vert
  • Fruits frais
  • Café noir

2. Déjeuner

  • Poulet grillé
  • Salade César fraîche
  • Riz brun

3. Dîner

  • Saumon grillé
  • Légumes frais
  • Riz brun

Suppléments

Dan Fogler a intégré quelques suppléments et vitamines à son régime alimentaire pour l’aider à perdre du poids, à maintenir son système immunitaire en bonne santé, à réduire les fringales, à améliorer sa concentration et à augmenter son énergie pendant l’entraînement.

Résumé

Pour Dan Fogler, la perte de poids n’est qu’une partie de son histoire d’acteur, de père et de comédien. Il a gracieusement partagé une grande partie de son parcours avec ses fans, qui se sont d’abord inquiétés de sa perte de poids.

Ses fans ont été d’un grand soutien lorsqu’ils ont vu Dan Fogler perdre du poids, se refaire une santé et découvrir ses nouvelles passions et aptitudes en dehors de son travail d’acteur.

Que vous soyez sur la voie de la perte de poids ou que vous soyez un fan du jeu ou de la comédie de Dan, tout le monde est d’accord pour dire que Dan Fogler a l’air fantastique, en bonne santé et heureux. Nous lui souhaitons le meilleur !

Que pensez-vous de la routine d’entraînement et du régime alimentaire de Dan Fogler ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page