Programmes d'entraînement des célébrités

Programme d’entraînement et régime alimentaire de Jenna Ortega (mis à jour en 2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement de Jenna Ortega ?

Jenna Ortega est une actrice et activiste sociale américaine, surtout connue pour ses rôles dans Iron Man 3, You, Jane the Virgin, Stuck in the Middle, et Insidious : Chapter 2.

Sa carrière attire l’attention du pays grâce à son physique, sa personnalité et ses talents d’actrice. Jenna utilise ses nombreux contacts sur les médias sociaux pour partager ses idées sur des sujets qui lui tiennent à cœur, notamment son soutien à la communauté LGBTQ et au mouvement en faveur de l’immigration.

Beaucoup de ses fans sont curieux de connaître sa routine d’entraînement et son régime alimentaire. Bien que nous ayons fait des recherches sur la routine d’entraînement et le régime alimentaire de Jenna Ortega, il ne s’agit pas de sa routine exacte.

Il s’agit d’une hypothèse solide basée sur ses commentaires sociaux, les interviews qu’elle a données et les informations fournies par les experts de l’industrie.

Statistiques actuelles

  • Taille. 5’1″
  • Poids : 105 livres
  • Âge : 19 ans
  • Anniversaire : 7 septembre 2002
  • Accolades : Prix Imagen du meilleur jeune acteur à la télévision pour son rôle dans Stuck in the Middle, #n°1 sur la liste « 20 Under 20 » de PopSugar en 2020, surnommé le « Next Big Thing » par The Hollywood Reporter

Principes d’entraînement

En tant qu’actrice petite mais forte, Jenna Ortega est une jeune adulte qui n’a pas besoin de faire attention à ce qu’elle mange ou de s’entraîner tous les jours.

Avec son corps mince et tonique, la jeune actrice s’efforce de rester active tout au long de la journée par tous les moyens possibles.

Une activité régulière permet à Jenna de rester bien tonique, mais elle se réserve également du temps pour l’activité physique. Elle aime le yoga, la marche et un peu de musculation.

La routine d’entraînement de Jenna Ortega

Le programme hebdomadaire de Jenna n’est pas cohérent ; il change en fonction de ce sur quoi elle travaille, mais elle essaie de faire 3 à 4 séances d’entraînement par semaine.

Cette routine hebdomadaire lui permet de rester concentrée dans la salle de sport et d’atteindre ses objectifs.

Voici le programme d’entraînement de Jenna Ortega :

Lundi – Yoga

Les lundi, mardi et vendredi, Jenna suit un cours de yoga pour étirer son corps, soulager ses douleurs musculaires et se changer les idées.

Jenna Ortega aime l’entraînement relaxant que lui procure le yoga et la façon dont il améliore le lien entre le corps et l’esprit.

Elle quitte toujours un cours de yoga en se sentant plus forte, en paix et prête à travailler.

Mardi – Yoga et méditation

Jenna poursuit sa semaine avec un autre cours de yoga et un peu de méditation ce mardi.

Mercredi – Entraînement musculaire de tout le corps

Le mercredi, Jenna effectue un entraînement de musculation léger qui développe la masse musculaire, brûle les graisses et maintient son corps sculpté et fort, en particulier pour des rôles tels que Iron Man.

Voici une routine de circuit que Jenna fait probablement :

  1. Levée de jambes (3 séries, 12 répétitions)
  2. Planche haute (3 séries, 30 secondes)
  3. Plie jump squats (3 séries, 8 répétitions)
  4. Squats en chien couché (3 séries, 8 répétitions)
  5. Double crunch (3 séries, 10 répétitions)
  6. Flexion des jambes (3 séries, 10 répétitions)
  7. Extension des jambes (3 séries, 10 répétitions)
  8. Cul-de-sac (3 séries, 10 répétitions)
  9. Hammer curl (3 séries, 10 répétitions)
  10. Squat (3 séries, 10 répétitions)
  11. Fente latérale (3 séries, 10 répétitions)

Jeudi – Randonnée en plein air

Jenna Ortega sort le jeudi pour faire une longue randonnée à faible impact dans la nature. Elle aime passer du temps dans la nature pour trouver une nouvelle perspective lorsqu’elle est stressée ou anxieuse.

Vendredi – Yoga et étirements légers

Vendredi, Jenna termine son troisième cours de yoga de la semaine. Après le cours, elle peut effectuer quelques étirements légers à l’aide d’un rouleau en mousse afin d’accorder plus d’attention à ses muscles endoloris.

Samedi – Course

Le samedi, Jenna Ortega s’installe sur le tapis roulant de la salle de sport ou se rend à l’extérieur pour une longue course de 5 miles. Elle ne court pas pour une distance spécifique ou avec un objectif en tête ; Jenna sort simplement pour bouger son corps et évacuer le stress ou le surplus d’énergie.

Dimanche – Entraînement musculaire léger

Jenna Ortega consacre le dimanche à porter une attention particulière aux déséquilibres musculaires qu’elle a ressentis tout au long de la semaine. Voici quelques mouvements de musculation légère qu’elle peut effectuer le dimanche :

  1. Position allongée (3 séries, 30 secondes)
  2. Flexion des biceps (3 séries, 10 répétitions)
  3. Alpinistes (3 séries, 30 répétitions au total)
  4. V-Ups (3 séries, 8 répétitions)
  5. Slam du médecine-ball (3 séries, 10 répétitions)
  6. Pont de fessiers (3 séries, 10 répétitions)
  7. Poussée des hanches (3 séries, 10 répétitions)

Le régime de Jenna Ortega

Jenna Ortega est encore une jeune adulte et peut manger la plupart des aliments sans se soucier de la réaction de son corps. Cependant, elle essaie de manger propre et de choisir des options nutritives autant que possible.

Elle essaie de boire beaucoup d’eau tout au long de la journée pour rester hydratée et garder son énergie.

Elle a rarement un repas de triche, mais lorsqu’elle a une fringale de sucre, elle aime se laisser tenter par son gâteau au chocolat préféré. Son régime alimentaire est assez strict, donc lorsqu’elle prend un repas de complaisance, elle ne se sent pas coupable.

Voici le régime alimentaire de Jenna Ortega :

1. Petit déjeuner

  • Smoothie vert
  • Omelette aux blancs d’oeufs

2. Déjeuner

  • Salade verte avec poulet grillé
  • Légumes frais
  • Riz brun

3. Dîner

  • Bol de quinoa et de roquette
  • Un demi-avocat

Suppléments

Jenna Ortega travaille dur à la salle de sport pour maintenir sa stature physique et son régime alimentaire lui permet de rester énergique et forte. Elle peut également prendre quelques vitamines et suppléments pour rester en bonne santé. Il peut s’agir de.. :

Résumé

Jenna Ortega est actrice depuis l’âge de 8 ans et sa carrière ne montre aucun signe de ralentissement. Son programme d’entraînement et son régime alimentaire sont impressionnants et montrent à quel point elle est dévouée à son métier.

En défendant la cause des immigrants et des orphelins dans le monde entier et en jouant dans de nombreux films passionnants à venir, Jenna Ortega prend Hollywood d’assaut.

Cependant, elle ne considère pas ces opportunités comme acquises et utilise sa plateforme pour dénoncer les injustices à l’échelle mondiale.

La carrière de Jenna Ortega ne fait que commencer, et nous sommes convaincus que sa personnalité fantastique et son dévouement la mèneront loin dans sa carrière et sa vie personnelle. Elle se soucie profondément des gens, ce qui transparaît dans son travail et ses interviews.

Que pensez-vous de la routine d’entraînement et du régime alimentaire de Jenna Ortega ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page