Programmes d'entraînement des célébrités

Programme d’entraînement et régime alimentaire de Joel David Moore (2024)

À quoi ressemble la routine d’entraînement de Joel David Moore ?

Joel David Moore est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain surtout connu pour ses rôles dans Dodgeball, Avatar, Bones, et Le garçon de grand-mère. Il a grandi à Portland, dans l’Oregon, et a étudié les beaux-arts à la Southern Oregon University. On peut également voir Moore dans le clip vidéo de Katy Perry, « Waking Up in Vegas ».

Le corps mince et décharné de Moore lui vaut souvent le rôle de l’intello et de l’excentrique, qu’il joue très bien. Si certains pensent qu’il ne s’entraîne pas ou ne mange pas bien, il a en fait un régime alimentaire et un programme d’entraînement très ciblés.

Bien que nous ayons fait des recherches approfondies sur le programme d’entraînement et le régime alimentaire de Joel David Moore, cet article ne présente pas son programme exact. Il s’agit plutôt d’une compilation de ses commentaires sociaux, d’interviews qu’il a données et d’informations provenant d’experts de l’industrie.

Statistiques actuelles

  • Taille. 6’2″
  • Poids : 165 livres
  • Âge : 45 ans
  • Anniversaire : 25 septembre 1977
  • Accolades : réalisateur de trois films ; thriller psychologique Spirale (2007), La jeunesse dans l’Oregon (2016), et Tuer Winston Jones (2018). Prix du meilleur film aux London Independent Film Awards pour La chambre immaculée, Razzie Award pour The Hottie and the Nottie, Prix Gold-Vision au Festival international du film de Santa Barbara pour Spirale (2007)

Principes d’entraînement

En tant qu’acteur, Joel David Moore a certainement un rôle qu’il joue habituellement ; le stéréotype de l’intello et du maigre est son personnage de prédilection, et il le fait bien.

Cependant, au fur et à mesure que de nouveaux épisodes de Avatar ont été tournés ces dernières années (le dernier sortira en décembre 2022), Moore a pris pas mal de poids et de muscles pour reprendre son rôle du Dr Norm Spellman.

Programme d’entraînement de Joel David Moore

Alors qu’il s’entraînait et se musclait pour Avatar 2, Joel David Moore a travaillé dur pour prendre de la masse musculaire, afin que l’apparence physique de son personnage le présente comme un membre authentique de la tribu Na’vi.

Bien que nous ne connaissions pas l’intrigue du nouveau film Avatar, on peut supposer que le Dr Norm Spellman passera beaucoup de temps sur Pandora et qu’il avait besoin d’un physique à la hauteur.

Joel David Moore a passé une grande partie de sa préparation pour le rôle à faire des exercices de musculation pour prendre du muscle dans le haut du corps.

Voici le programme d’entraînement de Joel David Moore :

Lundi – Course à pied

Joel David Moore commence la semaine par une course de 3 à 4 miles en plein air.

Mardi – Renforcement du haut du corps

Le mardi, Joël est dans la salle de sport en train d’entraîner le haut de son corps. Son objectif est d’atteindre l’hypertrophie le plus rapidement possible, et l’entraînement en résistance est un moyen efficace d’obtenir les résultats qu’il recherche. Voici un programme qu’il est susceptible d’effectuer :

  1. Soulevé de terre (4 séries, 5 répétitions)
  2. Chin-up (3 séries, répétitions jusqu’à l’échec)
  3. Rameur renégat (3 séries, 8 répétitions)
  4. Rameur avec haltères (4 séries, 8 répétitions)
  5. Développé couché (4 séries, 8 répétitions)
  6. Chest fly (3 séries, 8 répétitions)
  7. Planche latérale (4 séries, 8 répétitions de chaque côté)
  8. Squat avant (4 séries, 8 répétitions)
  9. Pompes (4 séries, répétitions jusqu’à l’échec)

Mercredi – Yoga

Le mercredi, Joel David Moore fait une pause dans ses muscles et s’étire dans un cours de yoga.

Jeudi – Entraînement de base

Le jeudi, Joel David Moore effectue une séance intense d’abdominaux pour sculpter sa ceinture abdominale. Voici un programme qu’il pourrait suivre :

  1. Crunch inversé (3 séries, 10 répétitions)
  2. Planche (3 séries, 1 minute)
  3. Planche latérale (3 séries, 10 répétitions de chaque côté)
  4. Traction avec haltères (3 séries, 10 répétitions)
  5. Levée de jambe (3 séries, 10 répétitions)
  6. Torsion russe (3 séries, 10 répétitions)
  7. Assis en V (3 séries, 10 répétitions)
  8. Cul-de-basse-fosse (3 séries, 10 répétitions)

Vendredi – Armes

Le vendredi, Joel David Moore fait une séance d’entraînement des bras pour que ses biceps, triceps et épaules restent bien dessinés. Voici un brûleur de bras :

  1. Écrasement du crâne (3 séries, 12 répétitions)
  2. Rame inversée (3 séries, 8 répétitions)
  3. Pull down (3 séries, 12 répétitions)
  4. Curl avec haltères (3 séries, 12 répétitions)
  5. Poussée du triceps (3 séries, 12 répétitions)
  6. Flexion inversée du biceps (3 séries, 12 répétitions)
  7. Curl avec prédicateur (3 séries, 12 répétitions)
  8. Flexion du banc (3 séries, 8 répétitions)

Samedi – Cardio

Le samedi, Joël se rend à la salle de sport et effectue quelques exercices de cardio. Il peut faire l’un des exercices suivants :

  1. 10 minutes d’échauffement sur le tapis roulant
  2. 30 minutes sur l’elliptique
  3. 10 minutes avec des cordes de combat

Dimanche – Yoga et étirements

Joel David Moore profite du dimanche pour se reposer, s’étirer et passer du temps avec sa famille. S’il a des zones douloureuses, il peut utiliser un rouleau en mousse pour relâcher la tension et soulager la douleur.

Régime alimentaire de Joel David Moore

Pendant l’entraînement, Joel David Moore s’est nourri pour grossir le plus possible en vue de son rôle de Dr Norm Spellman. Il mangeait donc beaucoup de protéines maigres, de graisses saines et de légumes riches en amidon. Il a également incorporé des glucides complexes, comme l’avoine, le pain complet et le riz brun.

Moore ne s’adonne pas beaucoup à des repas ou à des en-cas de triche. Il essaie de manger propre et d’apporter à son corps ce dont il a besoin pour développer ses muscles.

Voici le régime alimentaire de Joel David Moore :

1. Petit déjeuner

  • Bol de flocons d’avoine avec des baies
  • Banane avec du beurre de cacahuète
  • Café noir
  • Smoothie protéiné

2. Déjeuner

  • Saumon grillé
  • Patate douce au four
  • Riz brun

3. Dîner

  • Brochettes de poulet grillé
  • Quinoa aux poivrons, oignons et maïs
  • Un demi-avocat

Suppléments

Pour gagner de la masse musculaire et garder son énergie à la salle de sport, Joel David Moore a probablement pris quelques suppléments pour l’aider à atteindre ses objectifs de remise en forme. Avatar. En voici quelques-unes qu’il a probablement utilisées :

Résumé

Il est clair que Joel David Moore a ce qu’il faut pour porter ses personnages tout au long d’une série de films grâce à son authenticité, ses talents d’acteur et ses compétences de réalisateur. Il est peut-être à jamais le second rôle, mais cela lui va bien.

Joel a pris beaucoup de masse musculaire pour son rôle dans Avatarnous sommes impatients de voir où ce rôle le mènera, lui et sa carrière. Du méchant dans Grandma’s Boy à l’intello maigre en Dodgeball : L’histoire d’un vrai outsider, il tourne une nouvelle page dans ce rôle et nous savons qu’il fera un excellent protagoniste dans le film « Dodgeball ». Avatar série.

Que pensez-vous du programme d’entraînement et du régime alimentaire de Joel David Moore ? Laissez un commentaire ci-dessous.

Bouton retour en haut de la page