Bodybuilding

Ronnie Coleman détruit une séance d'entraînement pour la poitrine et les triceps dans le nouveau gymnase « Signature Series » – Bofizik.ca

Super musculation Ronnie Coleman repousse encore les limites de ses forces à la retraite. Dans une récente vidéo YouTube, Coleman a accompagné ses fans à travers une intense séance d'entraînement de la poitrine et des triceps dans son Signature Series Gym équipé d'un équipement Panatta de pointe.

« Nous sommes sur le point de frapper des pectoraux et des tris au Ronnie Coleman Signature Series Gym, ouais mon pote! » Ronnie Coleman a partagé.

Consolidant son nom au Temple de la renommée des sports internationaux, la carrière de Ronnie Coleman reste dans l'histoire comme l'une des plus grandes. Il est à égalité avec Lee Haney pour le plus grand nombre de titres remportés par M. Olympia avec huit. Au cours de son règne de près d’une décennie, Coleman a dévasté ses adversaires grâce à sa taille, son conditionnement et sa volonté supérieurs.

Il est considéré comme l'un des bodybuilders les plus forts à avoir jamais concouru, ayant enregistré des exploits de force à couper le souffle, notamment un squat et un soulevé de terre de 800 livres ainsi que son incroyable ensemble de presse à jambes de 2 300 livres. Coleman a finalement été détrôné à M. Olympia par Jay Cutler, même si son impact sur le sport reste indéniable.

À la retraite, la santé de Coleman a occupé le devant de la scène après un total de 13 opérations au dos, le rendant incapable de marcher sans aide. Après avoir reçu un traitement par cellules souches et d’autres formes de thérapie, il continue de se rapprocher de nouveau de la marche. Cela étant dit, Coleman apprécie toujours une séance d'entraînement intense.

Séance d'entraînement en salle de sport Signature Series de Ronnie Coleman pour une poitrine et des triceps plus gros

Consultez la liste d’entraînement de Coleman ci-dessous :

  • Presse pectorale super inclinée – 2 séries
  • Presse pectorale super déclinée — 1 set
  • Super machine de vol horizontale – 1 jeu
  • Bras totaux debout – 1 jeu
  • Broyeur de crâne – 1 ensemble
  • Développé couché à prise rapprochée – 1 jeu

Récemment, Ronnie Coleman a fait un voyage dans le passé, réfléchissant à certains des sacrifices et des réalisations qu'il a vécus tout au long de son mandat. Au départ, avant de se lancer dans le sport, Coleman hésitait en raison de la discipline alimentaire qu'exige la musculation. Même s’il s’est habitué à une alimentation stricte, il a toujours cité cela comme l’un de ses plus grands obstacles.

« Le Roi » s'est toujours considéré comme son plus grand rival et ne s'est jamais préoccupé de la concurrence, une stratégie qui semblait infaillible pour l'ancien huit fois vainqueur de M. Olympia. Malgré ses problèmes de mobilité, Coleman reste dévoué au gymnase et à l'entraînement. Il collabore régulièrement avec d'autres influenceurs et les encourage à entreprendre de gros travaux.

La star du bodybuilding de 59 ans ne manque jamais une occasion de pomper du fer avec un autre grand. Il a récemment rencontré Arnold Schwarzenegger au Gold's Gym Venice pour une séance d'entraînement sous le soleil, que les deux hommes ont apprécié compte tenu de leur héritage.

Ronnie Coleman ne semble pas vouloir ralentir de sitôt compte tenu de l'intensité qu'il a apportée à son dernier entraînement. Il a hâte de partager d’autres séances d’entraînement du Ronnie Coleman Signature Series Gym à l’avenir.

EN RAPPORT: Ronnie Coleman réagit aux impressionnants ascenseurs « Old School » d'Arnold Schwarzenegger

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Ronnie Coleman ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page