Bodybuilding

Sam Sulek partage son repas pré-entraînement de 100 grammes de protéines – Bofizik.ca

Culturiste Sam Sulek prend son régime aussi au sérieux que nous et a offert un aperçu de l'un de ses repas de base avant l'entraînement. Dans une récente vidéo YouTube, Sulek a rejoint Fouad Abiad pour partager son petit-déjeuner riche en protéines de 100 grammes avant l'entraînement de retour.

L'ascension de Sulek dans l'industrie du fitness est impossible à ignorer. Son esprit, son physique musclé et son « régime poubelle » autoproclamé ont fait de lui une star, avec des noms populaires dans le monde du bodybuilding attirant l'attention sur ses pratiques, tels que « The Mutant » Nick Walker et Chris Bumstead, cinq fois en titre de Classic Physique Olympia. .

Participant souvent à des lots et à des « coupes », Sam Sulek a documenté son parcours de musculation avec ses fans. À la lumière de sa popularité croissante et des améliorations rapides qu’il a apportées à son physique, ses connaissances en matière d’exercice et de régime sont recherchées. La nutrition pré-entraînement étant un marché en plein essor, Sulek a présenté à son public un repas typique avant l'entraînement.

Sam Sulek partage son petit-déjeuner simple avant l'entraînement

Panne rapide

  • Six œufs entiers
  • sel et poivre
  • Deux tasses de lait
  • Deux portions de céréales (mini-blés)
  • Steak

Sulek a expliqué que son petit-déjeuner sera principalement composé d'œufs, de steak, de céréales et de lait, ce qui totalisera 100 grammes de protéines et 100 grammes de glucides.

«Je pense à seulement six œufs entiers. Habituellement, j'en prends probablement huit, neuf ou dix, mais comme je vais aussi prendre des céréales. Si je fais six œufs, cela représentera environ 36 grammes de protéines et deux tasses de lait, ce qui me mettra à 50. Plus un steak, un très bon. Ouais, c'est à peu près ça (petit-déjeuner protéiné de 100 grammes).

« Le steak dira combien il pèse. Tout le monde sain d’esprit sait qu’un œuf contient six grammes de protéines et cinq grammes de matières grasses. Vous ne pouvez pas vraiment deviner, avec quoi vais-je m'asseoir ici et compter chaque mini blé ? C'est fou. »

Sans salsa dans le « réfrigérateur à viande » de Fouad Abiad, Sulek a opté pour du sel et du poivre sur ses œufs.

« Allons manger. Nous sommes revenus plus tard dans quelques heures, donc je suis sûr que les 80 grammes de glucides plus les 24 du lait, donc environ 100 dans ce petit-déjeuner vont être brûlés sur les pulldowns, les rangées et les pull-overs d'inclinaison auxquels nous terminons. ce que je fais.

Les choix de régime de Sulek ont ​​suscité des réactions négatives considérables. Le vétéran du bodybuilding Lee Priest est finalement intervenu et a appelé les fans pour l'avoir harcelé à propos de sa nutrition. Priest a clairement indiqué que Sulek montre simplement comment il se comporte et n'impose pas son point de vue à quiconque regarde son contenu.

Outre la notoriété qu'il a reçue pour son régime alimentaire non conventionnel, Sulek a également été critiqué pour son utilisation potentielle de médicaments améliorant les performances. Bien que la star du bodybuilding n'ait pas encore commenté le sujet d'une manière ou d'une autre, les fans sont impatients de l'entendre et de connaître son opinion sur l'utilisation des stéroïdes.

Malgré la nature polarisante du pouvoir de star de Sulek, il est évident qu'il a une base de fans massive et croissante, qui attend avec impatience ses conseils d'entraînement, ses idées et ses réflexions sur la nutrition avant de tenter une séance d'entraînement.

«Je me sens plutôt bien après le repas de fin d'hier soir, nous avons tous commandé de la glace. J'ai donc reçu une demi-pinte de biscuits et de crème et un milk-shake à la fraise. J'ai dormi comme un bébé, c'était parfait. dit Sam Sulek.

EN RAPPORT: Sam Sulek recrée la photo épique des triceps latéraux de Lee Priest/Tom Platz : « Si je peux ajouter 5 livres de masse aux bras, nous serons proches »

Vous pouvez regarder la vidéo complète sur la chaîne YouTube Hosstile ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page