Bodybuilding

Samir Bannout qualifie Rafael Brandao et Tonio Burton des principales menaces à l'Arnold Classic 2024 en Amérique du Sud – Bofizik.ca

Avec la saison de musculation qui s'échauffe, tous les regards sont tournés vers le prochain Arnold Classic 2024 Amérique du Sud du 5 au 7 avril. Dans une récente vidéo YouTube, Samir Bannout a discuté de l'émission à venir, nommant ses deux favoris.

Rafael Brandao revendique sa place parmi les concurrents d'élite de l'Open masculin. Il l’a prouvé lors de l’Arnold Classic Ohio 2024, où il a tenu tête à des noms tels que Samson Dauda et le champion Hadi Choopan, assurant une troisième place.

Samir Bannout parle du choc entre Rafael Brandao et Tonio Burton à l'Arnold Classic 2024 en Amérique du Sud

Rafael Brandao concourt maintenant sur son terrain au Brésil à l'Arnold Classic South America 2024 ce week-end, du 5 au 7 avril. Le vétéran estimé du bodybuilding et ancien M. Olympia Samir Bannout est intervenu, donnant son avis sur l'événement à venir, y compris son deux meilleurs choix et réflexions concernant Rafael Brandao.

« Oui, Rafael a parcouru un long chemin », a déclaré Samir Bannout.

« Il a fait d’énormes changements depuis l’année précédente. Honnêtement, et certaines personnes m'ont vraiment dit que Rafael aurait pu mériter la deuxième place. Regardez-le, il était tellement éclatant et dur (à l’Arnold Classic 2024).

Bannout était élogieux de la masse que Brandao a acquise ces derniers temps.

« Quoi qu’il ait fait, il doit continuer à le faire. Parce que maintenant il a beaucoup de boeuf, avant qu'il ne me le dise personnellement, Samir, j'ai besoin de prendre de la masse musculaire et en fait, il a fait du bon travail et je suis content pour lui. Je pense qu'il est le favori, oui.

Considérant les changements que Rafael Brandao a apportés à son physique, Samir Bannout a salué le travail que Brandao et son entraîneur Neil ont accompli jusqu'à présent.

« Regardez à quel point il était beau. Il avait l'air sacrément bien. Vous savez quoi? Je pense que lui et Neil ont vraiment fait du bon travail parce que vous savez, je pense que Neil a beaucoup d'expérience en entraînement. Au fait, Neil entraînait Flex Lewis, tu te souviens ? Il a donc un bon palmarès. »

« Quoi qu’ils aient fait ensemble, je pensais que c’était merveilleux. Ils ont atteint leur apogée correctement. Le muscle était beaucoup plus plein et il était en excellente forme et éclatait sur les neuf mètres. Donc, s'il continue sur ce genre de tendance, il continue de s'améliorer… ouais, il est – je pense qu'il gagnera probablement cette émission, plus probablement.

En ce qui concerne la compétition, Samir Bannout a également un œil sur Tonio Burton, le déclarant ainsi que Rafael Brandao comme les deux premiers favoris.

« Je l'ai vu (Tonio Burton) à New York et j'ai été très impressionné. J'y étais en direct. J'étais assis au premier rang et, honnêtement, il avait l'air très impressionnant. Alors, voyons quel genre de package il va apporter à la série le week-end prochain, n'est-ce pas ? Au Brésil. Je vois les deux premiers.

«J'aime son flow», ajoute Bannout.

« Il coule très bien. De très bons mollets, un bon balayage, une taille fine, et donc, voyons comment ils s'agencent lorsqu'ils prennent des poses les uns à côté des autres.

Alors que les préparatifs s'intensifient pour Brandao, il a récemment fait équipe avec la royauté du bodybuilding. Travaillant aux côtés de l'ancien septuple 212 Olympia Flex Lewis, Brandao a démoli un entraînement intense des épaules et l'a complété par une séance de pose. À en juger par leur collaboration, Rafael Brandao est en passe d'apporter quelque chose de spécial à son prochain spectacle.

En tant que l’un des pros IFBB brésiliens les plus populaires de la planète, les fans ont hâte d’accueillir Brandao sur scène. S'il remporte la victoire ce week-end, il aura la qualification dont il a besoin pour participer au Mr. Olympia 2024 qui se déroulera du 10 au 13 octobre.

EN RAPPORT: Rafael Brandao affiche une physique massive après avoir détruit un entraînement lourd pour le dos avec un nouvel entraîneur


Bouton retour en haut de la page