Toney Freeman : « Le truc mutant de Nick ne lui fera pas gagner le titre… Derek est comme Superman, le genre de personne que vous mettez devant » – Bofizik.ca
La division masculine ouverte est à nouveau dirigée par Derek Lunsford. Dans une récente vidéo YouTube du 2 novembre 2025, Le vétéran du bodybuilding Toney Freeman a discuté du physique caricatural de Lunsford et a exhorté Nick Walker à se concentrer sur l'esthétique plutôt que sur le facteur anormal.
Lors du Mr. Olympia 2025, la division Men’s Open a été bouleversée. L'ancien champion Samson Dauda est tombé à la quatrième place, tandis que Lunsford a pris l'avantage pour récupérer le titre. Non seulement Lunsford a surmonté une déchirure au pectoral avant la compétition, mais il a dû se ressaisir en finale après avoir fait face à une crise de panique.
Walker a mal chronométré son apogée, ce qui l'a poussé à la sixième place. Depuis la fin de l'événement, Walker et son ex-entraîneur, Kyle Wilkes, ont cessé de travailler ensemble. « The Mutant » navigue désormais seul dans sa carrière pour la première fois depuis des années.
Toney Freeman veut que Nick Walker poursuive l'esthétique et déclare que « Mutant Thing » ne remportera pas le titre de M. Olympia
Dans la vidéo, « The X-Man » comparait le physique de Lunsford à un personnage de dessin animé et pensait que sa dureté musculaire avait scellé l'affaire à Vegas.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Derek avait l'air incroyable. Vers la fin, Derek s'est amélioré au fil de la nuit. Il a commencé à ressembler à un personnage de dessin animé vers la fin, alors que tout le monde commençait à se normaliser. Je ne sais pas ce qu'il a fait mais j'ai vu sa densité. Il est devenu plus dur. »
Il s'attend à ce que Lunsford s'améliore au cours des deux prochaines années puisqu'il est relativement nouveau en tant que concurrent de l'Open.
« Une chose à propos de Derek, il a développé tellement de muscles si vite, ce n'est toujours pas lui. C'est pourquoi ses jambes disparaissaient. Ce n'était pas qu'il ne les avait pas, elles disparaissaient juste.
C’est la troisième année, peut-être quatre, il est aussi grand. L'année prochaine, je m'attends à ce qu'il soit encore plus dur et l'année d'après, encore plus dur, car il est encore très jeune », a-t-il déclaré. dit.
D’un autre côté, Freeman a noté que Walker devrait abandonner son personnage mutant et poursuivre plutôt l’esthétique. Il pense que ce changement placerait Walker dans une position plus forte pour remporter le trophée Sandow.
« Nick essayait juste d'être un monstre alors qu'il devrait essayer d'être plus esthétique au lieu de simplement paniquer tout le monde. Il a incarné toute cette histoire de mutant mais cela ne lui fera pas gagner le titre. »
Il a fait valoir que même si le physique de Walker est apprécié des fans, il ne peut pas être numéro un mondial tout en développant simultanément le sport.
« Je suis un fan. J'aime la façon dont il s'entraîne, sa mentalité, tout ça, mais il ne peut pas être numéro un et nous pouvons développer le sport. Nous aimons Nick, nous, fans de bodybuilding, nous aimons ce monstre, mais si vous essayez de présenter cette chose au monde, alors vous avez besoin de quelqu'un d'un peu plus esthétique pour faire ce saut. C'est la perception. »
« Disney ou Nike ne vont pas apprécier le physique de Nick Walker. Non pas que nous ayons même une chance d'obtenir ce genre de sponsors, mais vous savez ce que je dis. Quelqu'un comme Derek, il est comme Superman. Il a un look classique, une belle peau, une jolie forme en V, il parle bien, il aime Dieu, c'est le genre de personne qu'on met en avant. »
Les fans et les vétérans du sport ont été ouverts sur ce qu’ils pensent que Walker devrait faire ensuite. Bob Cicherillo et Shawn Ray pensent que cibler les deux derniers éliminatoires de l'Open Mr. Olympia de la saison de musculation 2026 est son meilleur plan d'action.
La division Open continue de faire parler les fans, l’attention se tournant vers l’Arnold Classic 2026. Il aura lieu du 5 au 8 mars et le gagnant de l'Open remportera une bourse de 750 000 $.
EN RAPPORT: Samir Bannout dit que la taille de Nick Walker est « réparable » et donne son avis sur les conséquences de son entraînement
Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Overcome Cast ci-dessous :
Revivez chaque instant du 2025 M. Olympiay compris les préjugés, les faits saillants, l'analyse d'experts et les résultats complets. Explorez notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Pour une couverture minute par minute, suivez notre Blogue en direct.
