Bodybuilding

Un scientifique de l'exercice discute des macros quotidiennes nécessaires pour une perte de graisse « optimale » – Bofizik.ca

Scientifique de l'exercice Dr Mike Israetel plaide pour une approche équilibrée de l’entraînement et de la nutrition tout en se concentrant sur la durabilité pour chaque individu. Dans une récente vidéo YouTube, le Dr Mike Israetel explique la quantité de protéines, de graisses et de glucides à consommer quotidiennement pour obtenir des résultats optimaux en matière de perte de graisse.

Lorsqu’il s’agit d’élaborer un plan nutritionnel pour perdre de la graisse, il existe mille et une façons d’atteindre votre objectif. Les régimes sont variés et se présentent sous toutes les formes, du jeûne intermittent aux plans nutritionnels adaptés aux carnivores ou aux céto.

Israetel, qui possède des connaissances approfondies en matière de santé et de nutrition, offre toujours des conseils judicieux pour mieux vivre. De sa hiérarchie pour une croissance musculaire efficace à ses opinions sur les sodas light pour perdre de la graisse, il continue de redonner à tous les amateurs de fitness avec des faits faciles à comprendre et fondés sur la science.

Ayant collaboré avec de grands noms du fitness tels que le Dr Brad Schoenfeld (le spécialiste de l'hypertrophie) et le dynamophile/bodybuilder naturel Jeff Nippard, les opinions du Dr Mike Israetel en matière de fitness sont tenues en haute estime. Aujourd’hui, Israetel revient pour donner son point de vue sur les meilleures méthodes pour équilibrer les macros qui entraîneront une perte de graisse durable.

Un scientifique de l'exercice explique comment équilibrer les macros pour perdre de la graisse

En offrant à ses téléspectateurs une leçon sur les macronutriments, le Dr Mike Israetel a fourni un guide sur la façon d'équilibrer les glucides, les graisses, les protéines et les calories pour perdre de la graisse.

« De combien de grammes de protéines, de glucides et de graisses avons-nous besoin quotidiennement pour obtenir de bons résultats ? »

« Un apport en protéines, quelque chose comme un gramme par kilo de poids corporel par jour, est une bonne idée pour la plupart des personnes qui recherchent des résultats presque optimaux. »

La consommation de graisses peut être inférieure à 0,3 gramme par kilo de poids corporel avant de pouvoir affecter la santé hormonale.

« La consommation de graisses, tout ce qui est inférieur à 0,3 gramme par livre par jour, fait probablement augmenter un peu cette mesure de santé hormonale, surtout à long terme et nous pouvons manger autant de graisses que nous le souhaitons, mais nous avons besoin de glucides dans notre alimentation pour produire l'énergie et toutes ces autres bonnes choses que font les glucides. Nous allons donc limiter notre consommation de graisses à 0,5 gramme par livre et par jour », a déclaré le Dr Mike Israetel.

« Une fois que vous connaissez vos protéines et que vous faites le premier calcul, et que vous connaissez vos graisses, vous le faites à partir du second, les glucides correspondent aux calories restantes divisées par quatre, car les glucides contiennent quatre calories par gramme. »

Le Dr Mike Israetel se consacre à offrir aux fans non seulement un contenu intéressant, mais aussi des conseils éclairants pour atteindre le meilleur physique. S'adressant à Chris Williamson, Israetel a révélé 10 des exercices les plus essentiels qu'il choisirait pour la croissance musculaire.

Qu'il fournisse des études sur la croissance musculaire ou qu'il mette en œuvre des techniques d'entraînement basées sur la science avec Jeff Nippard, Israetel fournit des explications colorées à chaque fois qu'il prend un micro.

EN RAPPORT: Un scientifique de l'exercice révèle une « liste de contrôle du modèle à 4 facteurs » pour les périodes de repos et les meilleures méthodes d'échauffement


Bouton retour en haut de la page