Bodybuilding

Un scientifique de l’exercice partage un guide fondé sur une étude sur la façon de développer ses muscles et de se faire branler – Bofizik.ca

Dr Mike Israetelun scientifique reconnu de l'exercice, a organisé des milliers d'études sur l'hypertrophie et continue d'offrir aux fans des conseils précieux et exploitables. Dans sa dernière offre, le Dr Mike Israetel a expliqué comment maximiser la croissance musculaire, en expliquant comment contrôler les étirements concentriques et profonds et en exécutant la technique appropriée.

Soyons réalistes, lorsqu'il s'agit de croissance musculaire, les haltérophiles visent à rechercher tous les avantages possibles dans leur quête d'un physique plus musclé. Alors que la communauté du fitness est sursaturée d'informations sur la façon d'atteindre de tels objectifs, le Dr Mike Israetel présente son connaissance de l'hypertrophie pour proposer succinctement les étapes simples suivantes pour construire un corps musclé.

Israetel est titulaire d'un doctorat. en psychologie du sport et transmet sa sagesse aux fans grâce à sa chaîne YouTube florissante Renaissance Periodization, qui compte plus de 1,3 million d'abonnés. Ayant collaboré avec d'autres cerveaux de l'exercice tels que Brad Schoenfeld et Jeff Nippard, il apporte de la couleur au secteur du fitness avec des explications uniques et mémorables.

Si l'objectif est d'élever votre physique à un nouveau niveau, le guide d'Israetel sur le développement musculaire vous aidera à y parvenir. Ci-dessous, il fournit un cadre et un guide pour l’hypertrophie, mettant l’accent sur ses meilleures méthodes pouvant être appliquées à n’importe quel entraînement.

Un scientifique de l'exercice explique comment se muscler et développer plus de muscles pendant les entraînements

Dans la plupart des exercices, la partie excentrique de la répétition consiste à réduire le poids, comme lorsque quelqu'un descend pour un squat. Israetel pense que contrôler l’excentrique est essentiel pour quiconque souhaite développer plus de muscle.

« Contrôle en général, notamment sur les excentriques. La plupart des gens ne peuvent s’empêcher de contrôler le concentrique car il repousse. Vous ne pouvez déplacer un concentrique que si rapidement, surtout avec des poids plus lourds, particulièrement proches de l'échec. Donc, quelqu'un ne peut pas vraiment faire de poussée concentrique de manière spastique, c'est en quelque sorte auto-contrôlé.

Israetel explique comment tirer parti de la partie excentrique d'un ascenseur et révèle que de nombreux haltérophiles manquent de croissance musculaire parce qu'ils laissent le poids baisser au lieu de contrôler le déplacement vers le bas.

« Si vous essayez de faire monter votre voiture sur une colline très élevée et que vous avez autre chose qu'une Tesla, vous aurez l'impression de la contrôler, mais cela ne fait que repousser, c'est le contrôle automatique.

Sur l'excentrique, mais en descendant, les gens sont souvent du genre : ils le laissent simplement tomber, ce qui, encore une fois, n'est pas terrible, cela augmente légèrement les risques de blessure, mais cela nécessite une très forte croissance musculaire. une partie du mouvement qui est l’excentrique et l’excentrique nécessite en réalité moins de stimulus du système nerveux pour effectuer la même quantité de travail physique, ce qui signifie que son rapport stimulus/fatigue inhérent pourrait être plus élevé.

Il souligne que les haltérophiles qui réduisent rapidement le poids au lieu de le contrôler laissent des gains sur la table.

« Il faut qu'il descende et autant collecter toutes les pièces en descendant, il y a des pièces d'hypertrophie gratuites, faites-le », ajoute Mike Israetel.

Bien que les légendes du bodybuilding telles qu'Arnold Schwarzenegger reconnaissent la valeur des répétitions partielles, Israetel maintient qu'une gamme complète de mouvements est optimale pour la croissance musculaire.

« J’avais l’habitude de dire une amplitude de mouvement complète. Je pense toujours que c'est en grande partie correct. Mais nous apprenons qu'il y a différentes parties de l'amplitude de mouvement qui sont plus ou moins hypertrophiques, donc je peux dire que la plupart du temps, l'amplitude de mouvement complète est une bonne technique, donc si je vous vois accroupi, je dirai : si vous êtes probablement descendu plus bas, c'est une bonne chose, mais plus important encore, d'un point de vue empirique, il ne s'agit tout simplement pas de vous priver de l'étirement profond.

« Nous avons de très bons essais de contrôle où la seule différence entre les groupes ou les applications est qu'un groupe va bien et en profondeur et l'autre non. Nous avons des études sur par exemple les quadriceps où le volume et la charge sont identiques entre les groupes. Vous avez même eu des études intelligentes où les gens entraînent une jambe avec un étirement profond uniquement sur le tiers inférieur, et l'autre jambe, ils s'entraînent uniquement avec le tiers supérieur de la jambe. extension. C'est un gros problème à cause du contrôle automatique. Ce n’est pas comme si la génétique n’avait pas d’importance, rien n’avait d’importance.

De plus, le scientifique de l'exercice souligne l'importance d'un étirement profond lors de chaque répétition, précisant que cette pratique peut entraîner 5 à 10 % de croissance musculaire en plus.

« De nombreuses études montrent que le seul étirement en profondeur entraîne une croissance accrue. Aujourd’hui, c’est 5 à 10 % de croissance en plus. Ainsi, vous pouvez faire des partiels haut de gamme.

Vous pouvez faire un banc comme celui-ci et obtenir beaucoup de croissance musculaire, des tonnes de pros IFBB et des têtes de jus surélevées le font et sont toujours stimulées. Mais du point de vue de l’efficience et de l’efficacité, tous ces gars auraient pu être plus grands s’ils s’étaient lancés dans cette voie très profonde.

Selon Israetel, une forme appropriée et une cohérence de répétition sont vitales pour l'hypertrophie.

« C'est une grande partie d'une très bonne technique », ajoute Israetel. « Un exercice instable est bien plus nocif qu’un exercice stable »

« Cohérence des répétitions, la plupart de vos répétitions devraient se ressembler. Cela ne veut pas dire identique. Il y a en fait un petit avantage en matière de prévention des blessures à s'exposer à des positions de barre légèrement différentes. Cela vous rend plus résilient.

Les exercices isométriques ont leur place dans les routines. Cependant, sans étirement ni contraction puissante, Israetel affirme qu’ils sont moins efficaces que l’exécution de répétitions avec une amplitude de mouvement complète.

« Les isométries ne semblent tout simplement pas aussi hypertrophiques. Les isométriques en position d'étirement sont très hypertrophiques et en position contractée, ils ne le sont pas. Par exemple, si vous faites des câbles, si vous vous arrêtez à la pression, les gens vous donneront ce signal, c'est totalement cool pour varier, c'est amusant, c'est génial, ça fait grossir les muscles, mais je ne dirais pas que c'est essentiel et ça pourrait être un inconvénient. Toute cette énergie que vous dépensez en vous arrêtant à la pression que vous pourriez mettre dans l'excentrique, ce qui fera probablement croître plus de muscle.

Découvrir comment maximiser l'hypertrophie fait partie des principales priorités du Dr Mike Israetel en tant que leader du fitness. Il a récemment énuméré les 10 exercices qu'il choisirait pour atteindre la croissance musculaire, mais a averti son public que ce qui fonctionne pour lui pourrait ne pas convenir le mieux à votre style d'entraînement.

S'étant plongé dans des études et des recherches pour que vous n'ayez pas à le faire, le Dr Mike Israetel s'engage à offrir à ses fans des connaissances faciles à comprendre sur la manière d'obtenir un physique plus impressionnant grâce à des exercices appropriés induisant une hypertrophie.

EN RAPPORT: Un scientifique de l'exercice révèle une stratégie pour développer une motivation imparable en salle de sport

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Chris Williamson ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page