Strongman

VIDÉO : Eddie Hall est mis KO lors d'une séance d'entraînement à un mois de son match de MMA contre Mitchell Hooper – Bofizik.ca

Eddie Hall revient à nouveau aux sports de combat et s'entraîne dur pour apprendre le MMA. Cependant, lors de sa récente séance, Hall s'est fait mettre KO par son sparring-partenairecomme on le voit dans la vidéo qu'il a postée sur Youtube. Le KO n'a pas laissé d'effet majeur sur l'homme le plus fort du monde 2016, mais a été suffisamment intense pour lui faire perdre l'équilibre et lui demander du repos.

Eddie Hall se prépare actuellement pour son prochain match de MMA contre nul autre que Mitchell Hooper, l'homme le plus fort du monde 2023. Ils devraient se battre le 17 février, au stade Lusail au Qatar.

De plus, le combat devrait faire partie du « The Finishers Championship », qui sera un événement de type tournoi. Ainsi, selon Eddie Hall, le vainqueur de son match contre Hooper se battra également contre le vainqueur du duel Brian Shaw contre Martyn Ford.

En rapport: Eddie Hall écrase ses débuts surprises en lutte professionnelle

Eddie Hall est mis KO

Mesurant 1,91 mètre (6 pieds 3 pouces) et pesant bien plus de 300 livres, Eddie Hall est clairement un homme énorme. Alors, on pourrait se demander qui est le gars qui a réussi à l’assommer au sparring. Eh bien, l'homme en question était en fait un combattant russe professionnel mesurant environ 2,05 mètres (6 pieds 9 pouces). Il est donc clair que Hall était pour le moins de taille égale.

De plus, Eddie Hall a subi un KO au premier tour de combat et avait encore un entraînement complet à effectuer. Le combattant russe a décoché un puissant coup de pied haut à la tête. Ainsi, le corps de Hall s'est raidi et il est tombé au sol. Il a réussi à se relever rapidement mais a eu besoin d'un certain temps pour récupérer du coup de pied.

«J'étais prévenu qu'il était un peu une arme mortelle. J'étais très prudent avec ce type. Je ne voulais pas l'attaquer, pour être honnête ; Je voulais juste me sentir… C’était un bon signal d’alarme pour le premier round de sparring.

Eddie Hall s'est ensuite affronté aux deux autres combattants et a bien résisté à eux. Les deux partenaires d’entraînement étaient également énormes. Il n’y avait donc aucune différence de taille entre eux et Hall. Après avoir terminé les tours, Hall a effectué quelques exercices d’attaque dans la cage.

Eddie Hall a ensuite été rejoint par Tom Aspinal, l’actuel poids lourd numéro un de l’UFC. En fait, c'est Tom qui a organisé la journée pour Hall et lui a donné l'opportunité d'affronter des combattants professionnels. Tout en discutant avec lui, Eddie a retouché davantage le KO survenu plus tôt dans la séance.

«Je pensais que je garderais mes distances et que je me frayerais un chemin quand je le pourrais. Ensuite, il a juste changé, (a donné un coup de pied avec) la jambe arrière, et je me suis réveillé sur le dos. Alors fair-play envers lui », a déclaré Hall.

«C'est un apprentissage. J'ai toujours envie et j'essaie de me mettre dans autant de positions inconfortables que possible. Lorsque vous vous battez et que vous vous sentez mal à l'aise, si vous n'êtes pas habitué à cela, qu'allez-vous faire », a répondu Tom Aspinal.

Regardez la vidéo ici :

*Eddie Hall est mis KO à 02:40 minutes.

En rapport: Eddie Hall montre des abdominaux de 385 livres dans la dernière mise à jour physique : « La coupe commence dans 8 semaines »

Eddie Hall a également annoncé qu'il s'entraînerait bientôt avec Tom Aspinal, ce qui lui apporterait sans aucun doute une expérience plus précieuse. Cela étant dit, il ne reste que quatre semaines avant qu’Eddie Hall affronte Mitchell Hooper, et potentiellement un autre géant. Ainsi, tout ce qu’il a appris sera bientôt mis à l’épreuve.


Bouton retour en haut de la page